le 19-09-2018 17:02
Bonjour,
ça fait 2 jours que j'essaie d'avoir un conseiller sur le chat mais à chaque fois je me fais schinter au bout d'un (très) long moment...
J'aimerai que l'on me donne le code RIO pour l'une de mes 2 lignes, svp.
Je ne peux pas faire le 3179 car je n'ai plus le mobile (perdu ou volé...)
Merci d'avance.
le 19-09-2018 17:44
Justement par chat, ils pourront en principe vous le donner.
Par contre je ne vous cache pas qu'en ce moment par chat ça peut être long, très long.
Vous pouvez aussi essayer par Twitter et/ou Facebook.
Cordialement
Jim56
le 19-09-2018 17:06
Bonjour @montana2208
Dans votre espace client, dans la rubrique "équipements" il possible d'en faire la demande.
Cordialement
Jim56
le 19-09-2018 17:37
D'accord
Je vais essayer
Merci
le 19-09-2018 17:40
En fait c'est déjà ce que j'ai fait... ça me renvoie sur le chat...
Merci tout de même pour votre réponse
le 19-09-2018 17:44
Justement par chat, ils pourront en principe vous le donner.
Par contre je ne vous cache pas qu'en ce moment par chat ça peut être long, très long.
Vous pouvez aussi essayer par Twitter et/ou Facebook.
Cordialement
Jim56
le 19-09-2018 18:11
J'ai enfin réussi à avoir quelqu'un sur le chat... au bout de 1h15 d'attente... Merci et bonne soirée.
le 19-09-2018 18:16
le 19-09-2018 18:23
Apparemment ca renvoi sur l'e-chat aussi.
Cordialement
Jim56
17-01-2021 10:07 - modifié 17-01-2021 10:09
Cela fait plus de trois mois que je ne peux plus consulter le reste de ma consommation internet mobilie.
Le curseur reste bloqué à 40 GO, même en faisant le #123# c'est bloqué ?
Sosh ne peut rien faire, problème technique interne à Sosh, qui me réponds que ça va se rétablir dans une semaine, c'est à ne rien comprendre à ce faire balader ?