Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
ça fait 2 jours que j'essaie d'avoir un conseiller sur le chat mais à chaque fois je me fais schinter au bout d'un (très) long moment...
J'aimerai que l'on me donne le code RIO pour l'une de mes 2 lignes, svp.
Je ne peux pas faire le 3179 car je n'ai plus le mobile (perdu ou volé...)
Merci d'avance.
Justement par chat, ils pourront en principe vous le donner.
Par contre je ne vous cache pas qu'en ce moment par chat ça peut être long, très long.
Vous pouvez aussi essayer par Twitter et/ou Facebook.
Cordialement
Jim56
Bonjour @montana2208
Dans votre espace client, dans la rubrique "équipements" il possible d'en faire la demande.
Cordialement
Jim56
D'accord
Je vais essayer
Merci
En fait c'est déjà ce que j'ai fait... ça me renvoie sur le chat...
Merci tout de même pour votre réponse
Justement par chat, ils pourront en principe vous le donner.
Par contre je ne vous cache pas qu'en ce moment par chat ça peut être long, très long.
Vous pouvez aussi essayer par Twitter et/ou Facebook.
Cordialement
Jim56
J'ai enfin réussi à avoir quelqu'un sur le chat... au bout de 1h15 d'attente... Merci et bonne soirée.
Apparemment ca renvoi sur l'e-chat aussi.
Cordialement
Jim56
Cela fait plus de trois mois que je ne peux plus consulter le reste de ma consommation internet mobilie.
Le curseur reste bloqué à 40 GO, même en faisant le #123# c'est bloqué ?
Sosh ne peut rien faire, problème technique interne à Sosh, qui me réponds que ça va se rétablir dans une semaine, c'est à ne rien comprendre à ce faire balader ?
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