Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

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Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Obtenir Code RIO sans avoir le mobile car perdu...

Bonjour, 

 

ça fait 2 jours que j'essaie d'avoir un conseiller sur le chat mais à chaque fois je me fais schinter au bout d'un (très) long moment... 

 

J'aimerai que l'on me donne le code RIO pour l'une de mes 2 lignes, svp. 

Je ne peux pas faire le 3179 car je n'ai plus le mobile (perdu ou volé...) 

 

Merci d'avance. 


Solutions approuvées

Justement par chat, ils pourront en principe vous le donner.

 

Par contre je ne vous cache pas qu'en ce moment par chat ça peut être long, très long.

 

Vous pouvez aussi essayer par Twitter et/ou Facebook.

Cordialement


Jim56

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses

Bonjour @montana2208

 

Dans votre espace client, dans la rubrique "équipements" il possible d'en faire la demande.

Cordialement


Jim56

D'accord 

 

Je vais essayer  

 

Merci 

En fait c'est déjà ce que j'ai fait... ça me renvoie sur le chat... 

Merci tout de même pour votre réponse 

Justement par chat, ils pourront en principe vous le donner.

 

Par contre je ne vous cache pas qu'en ce moment par chat ça peut être long, très long.

 

Vous pouvez aussi essayer par Twitter et/ou Facebook.

Cordialement


Jim56

Voir la solution dans l'envoi d'origine

J'ai enfin réussi à avoir quelqu'un sur le chat... au bout de 1h15 d'attente... Merci et bonne soirée. 

@Jim56 il semble de tout façon qu'il faille passer par le tchat dans ce cas car en passant par l'espace client on t'envoi par SMS un code pour accéder a l'information. Donc si tu n'a plus de sim il n'y a vraiment que le tchat.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via les messages privées,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Code parrainage Ici 

Apparemment ca renvoi sur l'e-chat aussi.

Cordialement


Jim56

Cela fait plus de trois mois que je ne peux plus consulter le reste de ma consommation internet mobilie.

Le curseur reste bloqué à 40 GO, même en faisant le #123# c'est bloqué ?

Sosh ne peut rien faire, problème technique interne à Sosh, qui me réponds que ça va se rétablir dans une semaine, c'est à ne rien comprendre à ce faire balader ?