Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Obtention du rio

Sosh n est pas capable de me donner mon RIO fixe

ma ligne a ete ecrasé par un tiers et donc resilier, et ne peuvent donc pas me donner mon rio. Impossible de contacter le 3179 puisque plus d internet.J ai eu le droit a d autre numero et aucun d entre eux ne fonctionne

08001003179-08001003976-0800973179 et 0800003179.

quelqu un d entre vous aurez la solution svp

merci


Solutions approuvées

@JulienB_  a écrit :

Bonjour @Lysophe 

Je prends connaissance de votre message.
Pouvez-vous m'indiquer ce que vous avez fait suite à cet écrasement? Avez-vous demandé la réouverture de votre ligne chez Sosh ou avez-vous souscrit à une offre chez un autre opérateur?

J'attends votre retour

Julien


J avais fait la demande de reouverture mais personne ne m a recontacter on vous balance a tour de bras des conseiller qui vous promettent que l on va vous recontacter sous 48 h, on m a juste fait espere une reouverture de ligne apres avoir attendu une quinzaine de jour j ai fais les demarches aupres d un autre operateur qui a fait le forcage de demande de rio.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses

@Lysophe 

 

la ligne a été résilié quand ?



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

La ligne a ete resilier le 16 janvier

Avez vous encore accès à votre espace client boîte sosh ?



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

La ligne a ete resilier le 16 janvier 2021

Non plus d acces a la box non plus

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Lysophe 

Je prends connaissance de votre message.
Pouvez-vous m'indiquer ce que vous avez fait suite à cet écrasement? Avez-vous demandé la réouverture de votre ligne chez Sosh ou avez-vous souscrit à une offre chez un autre opérateur?

J'attends votre retour

Julien

signature_webcc_sosh.jpg


@JulienB_  a écrit :

Bonjour @Lysophe 

Je prends connaissance de votre message.
Pouvez-vous m'indiquer ce que vous avez fait suite à cet écrasement? Avez-vous demandé la réouverture de votre ligne chez Sosh ou avez-vous souscrit à une offre chez un autre opérateur?

J'attends votre retour

Julien


J avais fait la demande de reouverture mais personne ne m a recontacter on vous balance a tour de bras des conseiller qui vous promettent que l on va vous recontacter sous 48 h, on m a juste fait espere une reouverture de ligne apres avoir attendu une quinzaine de jour j ai fais les demarches aupres d un autre operateur qui a fait le forcage de demande de rio.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Lysophe


Qu'entendez vous par "forçage de demande de rio"? Voulez-vous dire qu'ils ont réussi à récupérer votre numéro de fixe et que donc le problème est résolu?

Bonne journée.
Pédro

signature_webcc_sosh.jpg