PB de portabilité !

Chantal070361
Apprenti sosheur

Bonjour les experts de la portabilité,

j'ai souscrit un forfait Sosh le 14/04 en même temps que la fibre Sosh. La 1ère portabilité depuis SFR a échoué le 17/04 pour "raison technique".

Le 24/04,ma ligne SFR est coupée sans que la porta soit effective, ma ligne SOSH étant toujours sous le N° provisoire.

Je réussi à faire réactiver ma ligne en boutique SFR pour ne pas perdre mon N°.

Je contacte le tchat le 25/04 qui me redemande le RIO, toutes les infos et me dit qu'ils reprogramment la portabilité pour le 05/05.

Sur mon espace client, je vois par la suite portabilité prévue le 28/04 entre 15h et 19h !!!

Le 05/05, je n'ai toujours pas reçu de sms et recontacte le tchat qui me balade pendant plus de 2h sans de réelles explications à part me dire que c'est une date estimative le 05/05 et que ça peut prendre jusqu'à 10 jours... On est le 05  et la reprog date du 25/04 soit disant !

Je  retourne le 07/05 chez SFR qui me certifie qu'il n'y a pas de problème de leur côté, le problème viendrait de SOSH selon eux.

Si par hasard, il y a ici de vrais experts techniques, qui savent prendre en charge un problème et le résoudre, je veux bien échanger une énième fois avec eux pour débloquer la situation.

Update : je viens d'avoir Siham du tchat qui a fait remonter mon problème en redonnant le RIO (copier-coller du sms reçu après un énième appel au 3179). On doit se recontacter mardi 13/05 par tchat. Je ne vois plus toujours sur l'espace client date de porta au 28/04 (dans le suivi de commande de la ligne mobile). Mon identifiant mobile qui était mon numéro historique est à présent le N° provisoire Sosh. C'est comme si je n'avais jamais demandé de portabilité...

On croise les doigts pour que ça marche cette fois-ci, je ne vais pas payer éternellement 2 lignes (l'ancienne SFR et la nouvelle "provisoire" SOSH).

Bien à vous,

5 réponses5

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Chantal070361,

Je suis navrée de lire vos difficultés suite à votre demande de portabilité. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de commande débutant par X..., en message privé :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente fin de journée. 
Patricia 


Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour, j'ai enfin reçu le sms avec la date de portabilité qui serait le 13/05.

Je vois aussi cette même date sur mon suivi de commande.

Je pense que ça va enfin se faire correctement.

Je reviens vers vous si je rencontre des difficultés mardi prochain via message privé.

Merci et bon WE d'ici là

Maryline_G
Webconseiller

@Chantal070361  Bonjour et merci de votre retour.

Nous ferons donc le point dès la semaine prochaine pour s'assurer ensemble que tout est ok pour votre portabilité.

Notre équipe est là si besoin entretemps.

Bon week-end à vous.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Chantal070361,


Je suis Manon et je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.🙂

Est-ce que tout fonctionne correctement ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une belle fin de journée.🌞


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Chantal070361,


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous accompagner.🙂


Je vous souhaite une agréable journée.🌞


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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