Répondre

Pas de réseau ni de possibilité d’appelé

Solution approuvée Résolue
Highlighted
Apprenti sosheur
Envois : 3
Inscrit : ‎01-12-2018
Solution approuvée

Pas de réseau ni de possibilité d’appelé

Bonjour,

Ma portabilite est effective depuis 15h mon ancienne puce n’est plus activé, j’ai bien activé ma carte SIM depuis le jour de la réception. Je n’ai plus accès à internet, on ne peut pas m’appeler depuis 4 heures ce qui est dommageable.

Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Madiba224
‎06-12-2018 12:12
Webconseiller
Envois : 218
Inscrit : ‎04-10-2018

Re: Pas de réseau ni de possibilité d’appelé

Bonjour @Ammon 


Avez-vous retrouvé vos services en activant votre carte SIM comme @labougeotte vous l'a suggéré ?


Si vous avez toujours besoin d'aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées :


-Vos nom/prénom

-N° de ligne

-Adresse postale

-La marque et le modèle de votre téléphone.


J'attends votre retour.


Magali


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Webconseiller
Envois : 734
Inscrit : ‎04-10-2018

Re : Pas de réseau ni de possibilité d’appelé

Bonjour @Madiba224 


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.


Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Apprenti sosheur
Envois : 9
Inscrit : ‎23-10-2018

Re: Pas de réseau ni de possibilité d’appelé

Bonjour Pareil, la portabilite à été programmée pour ce samedi de 11h à 15h,

Or l'appel est interdit. Génial,  ça tombe un Week end et on ne sait pourquoi ni quoi faire.

J'ai pourtant fait des portabilites , et là c est nouveau, plus on apprend à éviter des nouveaux pièges,  plus il s'en crée...

Alors que faire cette fois. .. on reçoit des appels, des SMS incomplets,  mais appels Interdits... et sûrement que le paiement de l'abonnement à bien démarré à bonne date.

 

Alors faites quelque chose pour moi,

Et aussi pour tous les futurs clients qui se prennent la tête,  perdent leur temps,  et celui des autres...

 

On fait une portabilite, donc, nécessairement on a eu un abonnement ailleurs,  et ça va.

Avez vous prévenu. . Attention attention attention,  il vous manque un truc... Vous n'allez pas pouvoir appeler. .

Par SMS etc...

Apprenti sosheur
Envois : 9
Inscrit : ‎23-10-2018

Re: Pas de réseau ni de possibilité d’appelé

Bonjour Pareil, la portabilite à été programmée pour ce samedi de 11h à 15h,

Or l'appel est interdit. Génial,  ça tombe un Week end et on ne sait pourquoi ni quoi faire.

J'ai pourtant fait des portabilites , et là c est nouveau, plus on apprend à éviter des nouveaux pièges,  plus il s'en crée...

Alors que faire cette fois. .. on reçoit des appels, des SMS incomplets,  mais appels Interdits... et sûrement que le paiement de l'abonnement à bien démarré à bonne 

Et aussi pour tous les futurs clients qui se prennent la tête,  perdent leur temps,  et celui des autres...

 

On fait une portabilite, donc, nécessairement on a eu un abonnement ailleurs,  et ça va.

Avez vous prévenu. . Attention attention attention,  il vous manque un truc... Vous n'allez pas pouvoir appeler. .

Par SMS etc...

Top Contributeur
Envois : 7 781
Inscrit : ‎27-02-2014

Re: Pas de réseau ni de possibilité d’appelé

@Ammon

 

Tout simplement, avez-vous activé votre carte sim à réception comme indiqué dans le courrier reçu avec celle-ci ?

Solution
Accepté par l'auteur du sujet Madiba224
‎06-12-2018 12:12
Webconseiller
Envois : 218
Inscrit : ‎04-10-2018

Re: Pas de réseau ni de possibilité d’appelé

Bonjour @Ammon 


Avez-vous retrouvé vos services en activant votre carte SIM comme @labougeotte vous l'a suggéré ?


Si vous avez toujours besoin d'aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées :


-Vos nom/prénom

-N° de ligne

-Adresse postale

-La marque et le modèle de votre téléphone.


J'attends votre retour.


Magali


signature_webcc_sosh.jpg

Apprenti sosheur
Envois : 9
Inscrit : ‎23-10-2018

Re: Pas de réseau ni de possibilité d’appelé

Bonjour
Oui c est resolu par le 740 et saisi du code client reçu séparément par mail qu' il fallait récupérer
Merci
Webconseiller
Envois : 218
Inscrit : ‎04-10-2018

Re: Pas de réseau ni de possibilité d’appelé

@Ammon

Très bien, je reste à votre disposition.

Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Apprenti sosheur
Envois : 9
Inscrit : ‎23-10-2018

Re: Pas de réseau ni de possibilité d’appelé

Re
J ai un autre souci:
Est ce qu' on recoit maintenant une facture de clôture du numéro provisoire?
Si Oui ça fait peur! Les clients paniquent et reviennent vers vous
Cdlt