Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Ammon
Avez-vous retrouvé vos services en activant votre carte SIM comme @labougeotte vous l'a suggéré ?
Si vous avez toujours besoin d'aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées :
-Vos nom/prénom
-N° de ligne
-Adresse postale
-La marque et le modèle de votre téléphone.
J'attends votre retour.
Magali
Bonjour @Madiba224
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Pareil, la portabilite à été programmée pour ce samedi de 11h à 15h,
Or l'appel est interdit. Génial, ça tombe un Week end et on ne sait pourquoi ni quoi faire.
J'ai pourtant fait des portabilites , et là c est nouveau, plus on apprend à éviter des nouveaux pièges, plus il s'en crée...
Alors que faire cette fois. .. on reçoit des appels, des SMS incomplets, mais appels Interdits... et sûrement que le paiement de l'abonnement à bien démarré à bonne date.
Alors faites quelque chose pour moi,
Et aussi pour tous les futurs clients qui se prennent la tête, perdent leur temps, et celui des autres...
On fait une portabilite, donc, nécessairement on a eu un abonnement ailleurs, et ça va.
Avez vous prévenu. . Attention attention attention, il vous manque un truc... Vous n'allez pas pouvoir appeler. .
Par SMS etc...
Bonjour Pareil, la portabilite à été programmée pour ce samedi de 11h à 15h,
Or l'appel est interdit. Génial, ça tombe un Week end et on ne sait pourquoi ni quoi faire.
J'ai pourtant fait des portabilites , et là c est nouveau, plus on apprend à éviter des nouveaux pièges, plus il s'en crée...
Alors que faire cette fois. .. on reçoit des appels, des SMS incomplets, mais appels Interdits... et sûrement que le paiement de l'abonnement à bien démarré à bonne
Et aussi pour tous les futurs clients qui se prennent la tête, perdent leur temps, et celui des autres...
On fait une portabilite, donc, nécessairement on a eu un abonnement ailleurs, et ça va.
Avez vous prévenu. . Attention attention attention, il vous manque un truc... Vous n'allez pas pouvoir appeler. .
Par SMS etc...
Tout simplement, avez-vous activé votre carte sim à réception comme indiqué dans le courrier reçu avec celle-ci ?
Bonjour @Ammon
Avez-vous retrouvé vos services en activant votre carte SIM comme @labougeotte vous l'a suggéré ?
Si vous avez toujours besoin d'aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées :
-Vos nom/prénom
-N° de ligne
-Adresse postale
-La marque et le modèle de votre téléphone.
J'attends votre retour.
Magali
@Ammon
Très bien, je reste à votre disposition.
Magali
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !