Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Pas de réseau ni de possibilité d’appelé

Bonjour,

Ma portabilite est effective depuis 15h mon ancienne puce n’est plus activé, j’ai bien activé ma carte SIM depuis le jour de la réception. Je n’ai plus accès à internet, on ne peut pas m’appeler depuis 4 heures ce qui est dommageable.

Solutions approuvées

Bonjour @Ammon 


Avez-vous retrouvé vos services en activant votre carte SIM comme @labougeotte vous l'a suggéré ?


Si vous avez toujours besoin d'aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées :


-Vos nom/prénom

-N° de ligne

-Adresse postale

-La marque et le modèle de votre téléphone.


J'attends votre retour.


Magali


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour @Madiba224 


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Pareil, la portabilite à été programmée pour ce samedi de 11h à 15h,

Or l'appel est interdit. Génial,  ça tombe un Week end et on ne sait pourquoi ni quoi faire.

J'ai pourtant fait des portabilites , et là c est nouveau, plus on apprend à éviter des nouveaux pièges,  plus il s'en crée...

Alors que faire cette fois. .. on reçoit des appels, des SMS incomplets,  mais appels Interdits... et sûrement que le paiement de l'abonnement à bien démarré à bonne date.

 

Alors faites quelque chose pour moi,

Et aussi pour tous les futurs clients qui se prennent la tête,  perdent leur temps,  et celui des autres...

 

On fait une portabilite, donc, nécessairement on a eu un abonnement ailleurs,  et ça va.

Avez vous prévenu. . Attention attention attention,  il vous manque un truc... Vous n'allez pas pouvoir appeler. .

Par SMS etc...

Bonjour Pareil, la portabilite à été programmée pour ce samedi de 11h à 15h,

Or l'appel est interdit. Génial,  ça tombe un Week end et on ne sait pourquoi ni quoi faire.

J'ai pourtant fait des portabilites , et là c est nouveau, plus on apprend à éviter des nouveaux pièges,  plus il s'en crée...

Alors que faire cette fois. .. on reçoit des appels, des SMS incomplets,  mais appels Interdits... et sûrement que le paiement de l'abonnement à bien démarré à bonne 

Et aussi pour tous les futurs clients qui se prennent la tête,  perdent leur temps,  et celui des autres...

 

On fait une portabilite, donc, nécessairement on a eu un abonnement ailleurs,  et ça va.

Avez vous prévenu. . Attention attention attention,  il vous manque un truc... Vous n'allez pas pouvoir appeler. .

Par SMS etc...

@Ammon

 

Tout simplement, avez-vous activé votre carte sim à réception comme indiqué dans le courrier reçu avec celle-ci ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Ammon 


Avez-vous retrouvé vos services en activant votre carte SIM comme @labougeotte vous l'a suggéré ?


Si vous avez toujours besoin d'aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées :


-Vos nom/prénom

-N° de ligne

-Adresse postale

-La marque et le modèle de votre téléphone.


J'attends votre retour.


Magali


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour
Oui c est resolu par le 740 et saisi du code client reçu séparément par mail qu' il fallait récupérer
Merci

@Ammon

Très bien, je reste à votre disposition.

Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Re
J ai un autre souci:
Est ce qu' on recoit maintenant une facture de clôture du numéro provisoire?
Si Oui ça fait peur! Les clients paniquent et reviennent vers vous
Cdlt