le 01-12-2018 18:41
le 03-12-2018 09:48
Bonjour @Ammon
Avez-vous retrouvé vos services en activant votre carte SIM comme @labougeotte vous l'a suggéré ?
Si vous avez toujours besoin d'aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées :
-Vos nom/prénom
-N° de ligne
-Adresse postale
-La marque et le modèle de votre téléphone.
J'attends votre retour.
Magali
le 01-12-2018 18:47
Bonjour @Madiba224
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-12-2018 20:43
Bonjour Pareil, la portabilite à été programmée pour ce samedi de 11h à 15h,
Or l'appel est interdit. Génial, ça tombe un Week end et on ne sait pourquoi ni quoi faire.
J'ai pourtant fait des portabilites , et là c est nouveau, plus on apprend à éviter des nouveaux pièges, plus il s'en crée...
Alors que faire cette fois. .. on reçoit des appels, des SMS incomplets, mais appels Interdits... et sûrement que le paiement de l'abonnement à bien démarré à bonne date.
Alors faites quelque chose pour moi,
Et aussi pour tous les futurs clients qui se prennent la tête, perdent leur temps, et celui des autres...
On fait une portabilite, donc, nécessairement on a eu un abonnement ailleurs, et ça va.
Avez vous prévenu. . Attention attention attention, il vous manque un truc... Vous n'allez pas pouvoir appeler. .
Par SMS etc...
le 01-12-2018 20:44
Bonjour Pareil, la portabilite à été programmée pour ce samedi de 11h à 15h,
Or l'appel est interdit. Génial, ça tombe un Week end et on ne sait pourquoi ni quoi faire.
J'ai pourtant fait des portabilites , et là c est nouveau, plus on apprend à éviter des nouveaux pièges, plus il s'en crée...
Alors que faire cette fois. .. on reçoit des appels, des SMS incomplets, mais appels Interdits... et sûrement que le paiement de l'abonnement à bien démarré à bonne
Et aussi pour tous les futurs clients qui se prennent la tête, perdent leur temps, et celui des autres...
On fait une portabilite, donc, nécessairement on a eu un abonnement ailleurs, et ça va.
Avez vous prévenu. . Attention attention attention, il vous manque un truc... Vous n'allez pas pouvoir appeler. .
Par SMS etc...
le 01-12-2018 21:05
Tout simplement, avez-vous activé votre carte sim à réception comme indiqué dans le courrier reçu avec celle-ci ?
le 03-12-2018 09:48
Bonjour @Ammon
Avez-vous retrouvé vos services en activant votre carte SIM comme @labougeotte vous l'a suggéré ?
Si vous avez toujours besoin d'aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées :
-Vos nom/prénom
-N° de ligne
-Adresse postale
-La marque et le modèle de votre téléphone.
J'attends votre retour.
Magali
le 05-12-2018 13:56
le 05-12-2018 14:06
@Ammon
Très bien, je reste à votre disposition.
Magali
le 05-12-2018 14:46