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Portabilité OK sur mon espace client mais KO sur mon tel

Caro1309
Sosheur junior

Bonjour

Je suis censée passer de Bouygues à Sosh aujourd'hui. J'avais bien activé ma carte esim il y a quelques jours, j'ai eu confirmation par SMS que la portabilité se ferait aujourd'hui entre 15h et 18h, mais là toujours rien. Je n'ai plus accès à la 4G Bouygues, et pas encore à la 4G Sosh, donc je me retrouve sans connexion... 
Sur mon espace client Sosh, la portabilité apparaît bien, c'est bien mon ancien numéro de Bouygues qui est désormais rattaché à mon compte Sosh, donc tout semble ok. 
Mais sur mon tel, je n'ai aucune donnée cellulaire, ni Bouygues ni Sosh. 
Comment faire ? Y a-t-il une manipulation spécifique dans les réglages de mon tel (iphone) ?
Comment vérifier que ma esim a bien été activée ? 

Merci pour votre aide !

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Solutions approuvées

JulienB_
Webconseiller

@Caro1309 Merci pour votre retour en message privé.
Je suis ravi que tout fonctionne après la désactivation du profil lié à l'ancien opérateur.

Bonne soirée.

Julien

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2 réponses2

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Caro1309,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

PhilippeG

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JulienB_
Webconseiller

@Caro1309 Merci pour votre retour en message privé.
Je suis ravi que tout fonctionne après la désactivation du profil lié à l'ancien opérateur.

Bonne soirée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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