04-11-2024 21:36 - modifié 04-11-2024 23:05
Bonjour
Je suis censée passer de Bouygues à Sosh aujourd'hui. J'avais bien activé ma carte esim il y a quelques jours, j'ai eu confirmation par SMS que la portabilité se ferait aujourd'hui entre 15h et 18h, mais là toujours rien. Je n'ai plus accès à la 4G Bouygues, et pas encore à la 4G Sosh, donc je me retrouve sans connexion...
Sur mon espace client Sosh, la portabilité apparaît bien, c'est bien mon ancien numéro de Bouygues qui est désormais rattaché à mon compte Sosh, donc tout semble ok.
Mais sur mon tel, je n'ai aucune donnée cellulaire, ni Bouygues ni Sosh.
Comment faire ? Y a-t-il une manipulation spécifique dans les réglages de mon tel (iphone) ?
Comment vérifier que ma esim a bien été activée ?
Merci pour votre aide !
le 05-11-2024 19:16
@Caro1309 Merci pour votre retour en message privé.
Je suis ravi que tout fonctionne après la désactivation du profil lié à l'ancien opérateur.
Bonne soirée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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05-11-2024 08:19 - modifié 05-11-2024 08:19
Bonjour @Caro1309,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 05-11-2024 19:16
@Caro1309 Merci pour votre retour en message privé.
Je suis ravi que tout fonctionne après la désactivation du profil lié à l'ancien opérateur.
Bonne soirée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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