annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité absente dans le suivi de commande — Offre Fibre Série Spéciale

sylvie72270
Mini sosheur

Bonjour,

La semaine dernière, j’ai souscrit à une offre Fibre Série Spéciale Sosh.

Dans le mail de confirmation que j’ai reçu après la souscription, il est bien précisé que ma demande de portabilité de numéro a été prise en compte.

Orange1.png

 

Toutefois, en consultant mon suivi de commande en ligne, la portabilité n'est pas mentionnée.

SuiviSuivi

 

Pouvez-vous me confirmer qu'elle est bien enregistrée dans mon dossier ? Et m’indiquer si une action est nécessaire de ma part ?

Merci par avance pour votre retour et votre aide.

Bien cordialement,
Sylvie.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @sylvie72270,

Merci d'avoir choisi Sosh. 😍

Je vous confirme que votre demande de portabilité de votre numéro de ligne fixe est bien prise en compte.😊

Je reste disponible si vous avez d'autres demandes et dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée. 🌞

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @sylvie72270 

Vous postez sur un forum d'entraide. 

Quel est nom de votre ancien opérateur ?

sylvie72270
Mini sosheur

Bonjour @rolandK ,

mon ancien opérateur est Red-By-Sfr

@sylvie72270 

Il faut contacter un conseiller Sosh par E-Chat 

http://assistance.sosh.fr/

Ou attendre qu'un webconseiller vous propose son aide. 

sylvie72270
Mini sosheur

@rolandK 
D'accord merci,

je vais attendre un webconseiller.

Stav_B
Aspirant Top contributeur

@sylvie72270 , 

 

inutile de s'inquiéter sans raison .... il est indiqué dans le récap de commande que tu conserves ton numero ...

donc , rien à faire , si ce n'est d'attendre ...

sylvie72270
Mini sosheur

@Stav_B ,

il y a 4 ans quand je suis passé de Free à Red, j'ai été obligé de changer de numéro, je préfères que ça soit vérifier maintenant pour être sur que tout ce passe correctement 

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @sylvie72270,

Merci d'avoir choisi Sosh. 😍

Je vous confirme que votre demande de portabilité de votre numéro de ligne fixe est bien prise en compte.😊

Je reste disponible si vous avez d'autres demandes et dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée. 🌞

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sylvie72270
Mini sosheur

@Thomas_S,

Bonjour,

Merci beaucoup pour la confirmation, ça me rassure 🙂

Excellente journée à vous.

Cordialement Sylvie.