le 22-06-2025 10:15
Bonjour,
La semaine dernière, j’ai souscrit à une offre Fibre Série Spéciale Sosh.
Dans le mail de confirmation que j’ai reçu après la souscription, il est bien précisé que ma demande de portabilité de numéro a été prise en compte.
Toutefois, en consultant mon suivi de commande en ligne, la portabilité n'est pas mentionnée.
Suivi
Pouvez-vous me confirmer qu'elle est bien enregistrée dans mon dossier ? Et m’indiquer si une action est nécessaire de ma part ?
Merci par avance pour votre retour et votre aide.
Bien cordialement,
Sylvie.
23-06-2025 11:18 - modifié 23-06-2025 11:19
Bonjour @sylvie72270,
Merci d'avoir choisi Sosh. 😍
Je vous confirme que votre demande de portabilité de votre numéro de ligne fixe est bien prise en compte.😊
Je reste disponible si vous avez d'autres demandes et dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée. 🌞
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-06-2025 11:16
le 22-06-2025 11:46
Bonjour @rolandK ,
mon ancien opérateur est Red-By-Sfr
le 22-06-2025 12:08
Il faut contacter un conseiller Sosh par E-Chat
Ou attendre qu'un webconseiller vous propose son aide.
le 22-06-2025 12:50
@rolandK
D'accord merci,
je vais attendre un webconseiller.
le 22-06-2025 18:52
inutile de s'inquiéter sans raison .... il est indiqué dans le récap de commande que tu conserves ton numero ...
donc , rien à faire , si ce n'est d'attendre ...
le 23-06-2025 11:18
@Stav_B ,
il y a 4 ans quand je suis passé de Free à Red, j'ai été obligé de changer de numéro, je préfères que ça soit vérifier maintenant pour être sur que tout ce passe correctement
23-06-2025 11:18 - modifié 23-06-2025 11:19
Bonjour @sylvie72270,
Merci d'avoir choisi Sosh. 😍
Je vous confirme que votre demande de portabilité de votre numéro de ligne fixe est bien prise en compte.😊
Je reste disponible si vous avez d'autres demandes et dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée. 🌞
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-06-2025 11:26
@Thomas_S,
Bonjour,
Merci beaucoup pour la confirmation, ça me rassure 🙂
Excellente journée à vous.
Cordialement Sylvie.