le 29-01-2025 18:53
Bonjour.
Je viens de recevoir un sms Bouygues me stipulant que la portabilité de mon numéro sosh a été annulé pour une raison technique.
Après renseignement le motif est: votre ancien opérateur (Sosh) n'a pas donné suite à la demande de portabilité.
Comment débloquer cette situation, svp...
Merci
le 30-01-2025 10:33
Bonjour.
Ils vont relancer la portabilité.
Leur réponse: il s'agit d'une anomalie technique qui a empêché la portabilité de votre numéro de téléphone
Merci, a vous, Safia et Roland
Je ne clos pas cette discussion jusqu’à ce que l'opération soit terminée
Encore Merci
le 30-01-2025 10:42
Je vous en prie @isatis et j'espère lire prochainement que votre portabilité s'est bien passée.
Bonne journée.
Safia 🙂
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 04-02-2025 11:43
Bonjour.
Hé bien, tout s'est bien passé.
Simplement un bug entre les 2 fournisseurs qu'il a fallu éclaircir..
Merci beaucoup à vous.
(résolu)
le 04-02-2025 12:08
Bonjour @isatis,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire ce retour positif.
Je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 17-02-2025 10:36
Bonjour,
Actuellement avec un numéro provisoire, je viens de recevoir un message m'indiquant que la portabilité du numéro de l'ancienne ligne résiliée depuis moins de 40 jours venait d'être annulée pour une raison technique. Que faut-il faire ?
le 17-02-2025 14:49
Bonjour @M-M87,
Afin de consulter le dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 17-02-2025 16:22
Je vous remercie de votre retour.
Une réponse vous a été apportée sur l'autre conversation.
Le rio semble erroné et vous invite à voir avec l'ancien opérateur.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 17-02-2025 17:04
C'était bien le bon numéro RIO mais le problème vient du fait que la ligne était déjà résiliée, l'ancien opérateur ne fournit plus le RIO, et pourtant nous sommes dans un délai inférieur à 40 jours, alors que faire ?
le 17-02-2025 17:19
De plus je ne peux pas accéder au compte Sosh de ce contrat puisque le sms est envoyé sur l'ancien numéro ?!
le 17-02-2025 17:32
Je regrette dès lors qu'une ligne est résiliée il n'est plus possible de faire la portabilité.
Souhaitez-vous que je vous envoie un mot de passe provisoire sur le numéro en service.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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