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Portabilité annulée

isatis
Sosheur hyperactif

Bonjour.

Je viens de recevoir un sms Bouygues me stipulant que la portabilité de mon numéro sosh a été annulé pour une raison technique.

Après renseignement le motif est: votre ancien opérateur (Sosh) n'a pas donné suite à la demande de portabilité.

Comment débloquer cette situation, svp...

Merci

23 réponses23

isatis
Sosheur hyperactif

Bonjour.

Ils vont relancer la portabilité.

Leur réponse: il s'agit d'une anomalie technique qui a empêché la portabilité de votre numéro de téléphone

Merci, a vous, Safia et Roland

Je ne clos pas cette discussion jusqu’à ce que l'opération soit terminée

Encore Merci

Safia_A
Webconseiller

Je vous en prie @isatis et j'espère lire prochainement que votre portabilité s'est bien passée.


Bonne journée.


Safia 🙂

Conseillère Spécialiste Commercial
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isatis
Sosheur hyperactif

Bonjour.

Hé bien, tout s'est bien passé.

Simplement un bug entre les 2 fournisseurs qu'il a fallu éclaircir..

Merci beaucoup à vous.

(résolu)

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @isatis,


Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire ce retour positif.


Je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

Actuellement avec un numéro provisoire, je viens de recevoir un message m'indiquant que la portabilité du numéro de l'ancienne ligne résiliée depuis moins de 40 jours  venait d'être annulée pour une raison technique. Que faut-il faire ?

Nancy_M
Webconseiller

Bonjour @M-M87,

Afin de consulter le dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
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Nancy_M
Webconseiller

Je vous remercie de votre retour.
Une réponse vous a été apportée sur l'autre conversation.
Le rio semble erroné et vous invite à voir avec l'ancien opérateur.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
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C'était bien le bon numéro RIO mais le problème vient du fait que la ligne était déjà résiliée, l'ancien opérateur ne fournit plus le RIO, et pourtant nous sommes dans un délai inférieur à 40 jours, alors que faire ?

 

M-M87
Sosheur

De plus je ne peux pas accéder au compte Sosh de ce contrat puisque le sms est envoyé  sur l'ancien numéro ?!

Nancy_M
Webconseiller

Je regrette dès lors qu'une ligne est résiliée il n'est plus possible de faire la portabilité. 
Souhaitez-vous que je vous envoie un mot de passe provisoire sur le numéro en service.
Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
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