le 29-01-2025 18:53
Bonjour.
Je viens de recevoir un sms Bouygues me stipulant que la portabilité de mon numéro sosh a été annulé pour une raison technique.
Après renseignement le motif est: votre ancien opérateur (Sosh) n'a pas donné suite à la demande de portabilité.
Comment débloquer cette situation, svp...
Merci
le 17-02-2025 18:51
Oui je souhaiterais un mot de passe pour accéder à ce compte sosh
merci
le 17-02-2025 19:03
Parfait, je viens de vous envoyer sur le 0676XXXX91 un mot de passe provisoire pour vous connecter à l'espace client.
J'espère avoir répondu à votre demande et vous souhaite une bonne soirée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 17-02-2025 19:10
Quel est le délai de réception ? je ne l'ai pas encore reçu.
merci
le 17-02-2025 19:16
Je viens de remodifier le numéro de contact. Il faut attendre la mise à jour.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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