Portabilité après souscription
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le 11-03-2025 12:05
Bonjour
J'ai pris un nouveau forfait hier et j'ai oublié de faire la portabilité de mon ancien numéro.
Quel est la bonne procédure pour corriger cette erreur de ma part ?
Merci.
Bonne journée 🤗
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le 11-03-2025 13:15
Bonjour @TheAbdel ,
Je prends en charge votre demande et vous confirme qu'il est possible d'enregistrer une portabilité à posteriori, à partir du moment où le dossier est actif.
Dans tous les cas, j'aurai besoin de votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de commande concernée.
Le tout en message privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 11-03-2025 13:34
Bonjour
c'est chose faite. Merci pour votre aide.
Bonne journée.
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le 11-03-2025 13:50
@TheAbdel ,
Je vous remercie pour les informations fournies* en privé.
Je retrouve un forfait 1 Go à 1,99 euros et aucune portabilité sur la commande que vous me communiquez .
Le dossier est actif et je suis en mesure de demander la portabilité.
Puis-je initier la démarche ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 11-03-2025 15:09
Avec GRAND plaisir !!! 🤗
Merci pour votre aide.
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le 11-03-2025 16:00
@TheAbdel ,
La demande est déposé et sera traitée par nos équipes dès que possible. En sachant que le date de portabilité vous sera confirmée par SMS dans les prochains jours.
Je vais suivre votre dossier afin de m'assurer que le nécessaire est fait.
Je reste disponible entre-temps si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 17-03-2025 16:28
Bonjour @TheAbdel ,
Je reviens vers vous comme convenu et constate que le nécessaire n'a pas encore été fait. Je vous prie de nous excuser pour ce délai anormalement long.
Nos équipes devraient y apporter une suite favorable rapidement.
Je reviens vers vous dès que je constate une évolution.
Je vous remercie de votre infinie patience et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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18-03-2025 07:47 - modifié 18-03-2025 07:47
Bonjour @Anthony_do
Avec ce délais qui accroit, j'ai peur de perdre mon numéro ou que le forfait à 2€ disparaisse si il faut que je refasse le process classique. N'est-il pas plus judicieux de reprendre une nouvelle ligne maintenant avec portabilité et s'arranger pour les 10€ d'activation ?
Merci pour votre réponse.
Abdel.
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le 18-03-2025 08:51
Bonjour @TheAbdel,
Rassurez-vous la demande de mon collègue est toujours en cours de traitement.
Vous avez la possibilité de vous rétracter de votre commande pour en refaire une nouvelle avec la portabilité. Dans ce cas, j'annulerai la demande de mon collègue et il vous faudra régulariser la facture durant le temps où la ligne a été active.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 18-03-2025 09:45
Bonjour @Maeva_M
Si c'est en maitrise chez vous, je vais patienter, inutile de lancer d'autres dossiers pour rien.
Cela étant dit, mon numéro est actuellement chez SIM+ hors je viens de recevoir un email que mon forfait SIM+ passe chez YouPrice, ce retard chez vous risque de plus compliquer les choses maintenant malheureusement ☹️
Abdel.
