Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité apres souscription par erreur sans portabilité

Bonjour

Je viens de souscrire une offre sosh et dans ma précipitation, j'ai choisis par erreur une offre sans portabilité (nouvelle ligne) ,

Est il encore possible de rajouter une portabilité a posteriori ?? Ou suis je obligé de me rétracter et de ressouscrir une nouvelle fois avec portabilité ?

Merce d avance !!


Solutions approuvées
Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,
pour tout les gens qui passerait par là, je viens de faire le portage a posteriori via le e-chat.
c'est donc possible.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9
Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Normalement, ce n'est pas possible. Il faut se rétracter et re-souscrire.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Bonjour,
pour tout les gens qui passerait par là, je viens de faire le portage a posteriori via le e-chat.
c'est donc possible.
Ravi pour vous ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Trch

Je suppose que vous en avez fait la demande.
Mais la portabilité est elle effective ?
Les messages privés seront supprimés.
La portabilité nécessite un délais, mais j'ai fournis mon rio et j en ai eu confirmation par le service client, ils m ont indiqué la faisabilité dans les 59 jours après souscription.
Et bien moi j'ai demandé l'inverse annuler la portabilité et bien il m'ont bien envoyé le SMS me disant que la portabilité sera annulée mais Il l'ont fait quand même bravo Sosh !!! Et d'après ce que je lis, quand je vais faire ma résiliation ils vont m'ouvrir une nouvelle ligne ? C'est bien le webchat mais derrière faudrait communiquer avec ses petits collègues !!!!
Portabilité effectué avec succes. Pour ma part c est une bonne expérience.

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter