le 22-01-2025 14:46
Bonjour, Portabilité avec code RIO erroné, comment rectifier impossible avec l'assistance Chat et impossible
le 23-01-2025 10:46
@Baloo56,
J’ai effectué une demande de portabilité avec les éléments que vous nous avez transmis.
Le traitement et la plage horaire vous seront confirmés par SMS, le portage s'effectuera le 3 février.
Je reviendrai vers vous le 4 février pour faire le point.
N'hésitez pas à me solliciter si besoin, je reste à votre disposition.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-01-2025 10:52
Super, merci beaucoup Cristal. Bonne journée.🙏🙏🙏
Cordialement.
le 23-01-2025 10:56
Bonne journée à vous aussi @Baloo56.
Cristal 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-02-2025 11:04
Bonjour @Baloo56,🤝
J'espère que vous allez bien.
Je vois que la portabilité a été effectuée hier, j'espère que tout fonctionne de votre côté. 📱
Je suis là si besoin et vous souhaite de passer une agréable journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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