annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité avec code RIO erroné, comment rectifier impossible avec l'assistance Chat et impossible

Baloo56
Sosheur occasionnel

Bonjour, Portabilité avec code RIO erroné, comment rectifier impossible avec l'assistance Chat et impossible 

13 réponses13

Cristal_K
Webconseiller

@Baloo56,
J’ai effectué une demande de portabilité avec les éléments que vous nous avez transmis.
Le traitement et la plage horaire vous seront confirmés par SMS, le portage s'effectuera le 3 février.
Je reviendrai vers vous le 4 février pour faire le point.
N'hésitez pas à me solliciter si besoin, je reste à votre disposition.
Cristal🌸
 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Baloo56
Sosheur occasionnel

Super, merci beaucoup Cristal. Bonne journée.🙏🙏🙏

Cordialement.

Cristal_K
Webconseiller

Bonne journée à vous aussi @Baloo56.
Cristal 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @Baloo56,🤝
J'espère que vous allez bien. 
Je vois que la portabilité a été effectuée hier, j'espère que tout fonctionne de votre côté. 📱
Je suis là si besoin et vous souhaite de passer une agréable journée.
Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !