le 22-01-2025 14:46
Bonjour, Portabilité avec code RIO erroné, comment rectifier impossible avec l'assistance Chat et impossible
le 23-01-2025 10:56
Bonne journée à vous aussi @Baloo56.
Cristal 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-01-2025 14:56
Bonjour @Baloo56
Le numéro à porter de votre ancien opérateur chez Sosh est il toujours en service .?
le 22-01-2025 15:06
Bonjour RolandK
oui
le 22-01-2025 15:17
Bonjour @Baloo56
Qu'est-ce qui vous fait dire que le RIO saisi est erroné ?
Avez-vous reçu un sms ?
Vous avez déjà une commande en cours chez nous ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 22-01-2025 16:40
Bonjour Maryline G
Reçu ce matin un sms m'annonçant que ma demande de portabilité était annulé cause code RIO erroné. elle était prévue le 29 janvier, la carte sim est en cours de livraison.
le 22-01-2025 17:15
Je reprends la suite de ma collègue Maryline et suis ravie de vous accompagner 😊
En effet, comme cela vous a été confirmé par SMS ce jour votre numéro RIO est erroné.
Je vous invite à prendre contact avec votre opérateur actuel pour avoir un RIO valide.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le
22-01-2025
19:30
- dernière modification le
23-01-2025
09:43
par
Modérateur_MJ
Bonjour Yoan C,
J'ai fait la demande et j'ai reçu le même numéro, je pense que j'ai fait une erreur au moment de la saisie.
Je vous donne ce numéro au cas ou : Le RIO est le : ***. Qu'est ce je peux faire je ne voudrais surtout pas perdre mon numéro.
Merci pour votre assistance.
Cordialement
[EDIT @Baloo56 : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public]
le
23-01-2025
09:34
- dernière modification le
23-01-2025
09:42
par
Modérateur_MJ
Bonjour,
J'ai oublié de vous donner mon numéro de téléphone : 06.** ** **.85. Je croise les doigts et espère que vous aurez une solution.
Merci
[EDIT @Baloo56 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 23-01-2025 09:47
Bonjour @Baloo56,
Je suis Eugénie et vous remercie de votre retour.
Nous masquons vos coordonnées en public, toutes informations personnelles doivent être transmises en privé.
Je vous rassure je modifie votre RIO et reviens vers vous dans un instant.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-01-2025 09:52
Bonjour @Baloo56,
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Pouvez-vous me communiquer, votre nom/prénom et adresse postale s'il vous plaît ? En privé en cliquant sur le bouton ci-dessous :
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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