annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité avec code RIO erroné, comment rectifier impossible avec l'assistance Chat et impossible

Baloo56
Sosheur occasionnel

Bonjour, Portabilité avec code RIO erroné, comment rectifier impossible avec l'assistance Chat et impossible 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Cristal_K
Webconseiller

Bonne journée à vous aussi @Baloo56.
Cristal 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Baloo56 

Le numéro à porter de votre ancien opérateur chez Sosh est il toujours en service .?

Baloo56
Sosheur occasionnel

Bonjour RolandK

oui

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @Baloo56 

Qu'est-ce qui vous fait dire que le RIO saisi est erroné ? 

Avez-vous reçu un sms ?

Vous avez déjà une commande en cours chez nous ?

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Baloo56
Sosheur occasionnel

Bonjour Maryline G

Reçu ce matin un sms m'annonçant que ma demande de portabilité était annulé cause code RIO erroné. elle était prévue le 29 janvier, la carte sim est en cours de livraison.

Yoan_C
Webconseiller

@Baloo56

Je reprends la suite de ma collègue Maryline et suis ravie de vous accompagner 😊

En effet, comme cela vous a été confirmé par SMS ce jour votre numéro RIO est erroné.

Je vous invite à prendre contact avec votre opérateur actuel pour avoir un RIO valide.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Baloo56
Sosheur occasionnel

Bonjour Yoan C,

J'ai fait la demande et j'ai reçu le même numéro, je pense que j'ai fait une erreur au moment de la saisie.

Je vous donne ce numéro au cas ou : Le RIO est le : ***. Qu'est ce je peux faire je ne voudrais surtout pas perdre mon numéro.

Merci pour votre assistance.

Cordialement

[EDIT @Baloo56  : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public]

Baloo56
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai oublié de vous donner mon numéro de téléphone : 06.** ** **.85. Je croise les doigts et espère que vous aurez une solution.

Merci

[EDIT @Baloo56  : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @Baloo56,

Je suis Eugénie et vous remercie de votre retour.

Nous masquons vos coordonnées en public, toutes informations personnelles doivent être transmises en privé.

Je vous rassure je modifie votre RIO et reviens vers vous dans un instant.

Eugénie



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @Baloo56,

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Pouvez-vous me communiquer, votre nom/prénom et adresse postale s'il vous plaît ? En privé en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Eugénie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !