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Portabilité de la ligne fixe non faite depuis Juillet....Message numéro non attribué.

ike071
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Il semble que personne ne fait rien pour ce soucis, malgré mes relances et remontées de dossier...
La portabilité de ma ligne fixe n'a jamais été faite.
Sur papier la portabilité est faite, mais pas en réalité.
Quand une personne appelle sur ma ligne fixe, il y a juste un message "orange vous informe que ce numéro n'est pas attribué".

Merci de m'aider.

5 réponses5

Christian_b
Top Contributeur

Bonjour @ike071 

As-tu essayé de redémarrer ta box ? Si le souci persiste, attends ici afin qu'un conseiller te propose son aide.




Magali_
Webconseiller

Bonjour @ike071,

Je suis désolée pour la situation rencontrée. 😟

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et  numéro de ligne concernée ainsi que le RIO transmis lors de la souscription si vous l'avez encore), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️

Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Natt_B
Webconseiller

Bonsoir @ike071,


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées afin de vous aider.

N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez toujours besoin de nos services.


Je vous souhaite une excellente soirée.


Natt_B 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ike071
Sosheur occasionnel

Bonjour, c'est sans espoir. J'ai eu un technicien niveau 2 puis 3. Sosh s'est planté dans la portabilité, je dois patienter mais rien n'avance. J'ai juste les appels sortants qui fonctionnent (et cela affiche bien le numéro porté) et en appels entrants toujours le message vocal "numéro non attribué".

Depuis juillet, là j'en ai marre. On devait solutionner le problème en début de semaine. Rien.
Franchement orange c'était mieux avant....

Je n'y crois plus.

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @ike071,


Je comprends votre lassitude suite au délai de résolution de votre difficulté. Nous souhaitons sincèrement vous apporter notre aide.

Pour cela, l'accès à votre dossier nous est nécessaire. N'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées complètes par message privé.

On sera ravi de vous accompagner.


Sophie

 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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