annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité de numéro qui ne fonctionne pas.

Charlene22
Sosheur occasionnel

J’ai souscrit une offre mobile sosh. La portabilité de mon numéro devait se faire aujourd’hui mais elle n’a pas fonctionnée. Je suis sur iPhone, j’ai fait toutes les manipulations conseillées, rien ne fonctionne. Je peux recevoir et passer des appels et messages mais seulement depuis le numéro provisoire. Je dois absolument récupérer mon ancien numéro; je suis désespérée 

19 réponses19

stephrem85
Top Contributeur

@Charlene22 

Qu’indique votre suivi de commande ?

vous n’avez pas résilié vous même votre ancien opérateur ?

dferchaud1
Sosheur occasionnel

Même soucis pour moi, la portabilite devait se faire hier mais je suis toujours sur le numéro provisoire et sous iPhone aussi.

dans mon suivi de commande j’ai le message suivant: Activation en cours

J’aimerais rapidement récupérer mon ancien numéro…

Charlene22
Sosheur occasionnel

Ça semble rétablit. Cependant quand j’utilise iMessage, ça rebascule automatiquement par le numéro provisoire. J’ai désactivé iMessage et FaceTime pour le moment comme préconisé. Si quelqu’un a une manipulation à me conseiller! 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @dferchaud1,

Afin de vous apporter mon aide pour [REMPLACER PAR LE CONTEXTE], je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@dferchaud1 

Bonjour ???

@Charlene22 

Essayez de réinitialiser les réglages réseaux avant de réactiver iMessage. 

dferchaud1
Sosheur occasionnel

Finalement problème national rétablit à 5h du mat. Ça serait intéressant de prévenir d’une panne nationale la prochaine fois

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @dferchaud1,


Je suis ravi que votre problème soit résolu et désolé pour la gêne et le désagrément occasionnés.


Je vous souhaite une excellente journée

Thierry-G


 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cha22200
Sosheur occasionnel

Bonjour, Le problème avec iMessage n’est toujours pas résolu. J’ai passé une heure et demi avec Apple ce matin par téléphone; J’ai changé ma SIM pour une neuve, Y’a rien à faire le numéro qui reste associé est ce put*** de numéro provisoire. Merci sosh 😤