le 25-11-2024 21:25
J’ai souscrit une offre mobile sosh. La portabilité de mon numéro devait se faire aujourd’hui mais elle n’a pas fonctionnée. Je suis sur iPhone, j’ai fait toutes les manipulations conseillées, rien ne fonctionne. Je peux recevoir et passer des appels et messages mais seulement depuis le numéro provisoire. Je dois absolument récupérer mon ancien numéro; je suis désespérée
le 26-11-2024 01:05
Qu’indique votre suivi de commande ?
vous n’avez pas résilié vous même votre ancien opérateur ?
le 26-11-2024 01:54
Même soucis pour moi, la portabilite devait se faire hier mais je suis toujours sur le numéro provisoire et sous iPhone aussi.
dans mon suivi de commande j’ai le message suivant: Activation en cours
J’aimerais rapidement récupérer mon ancien numéro…
le 26-11-2024 09:51
Ça semble rétablit. Cependant quand j’utilise iMessage, ça rebascule automatiquement par le numéro provisoire. J’ai désactivé iMessage et FaceTime pour le moment comme préconisé. Si quelqu’un a une manipulation à me conseiller!
le 26-11-2024 12:39
Bonjour @dferchaud1,
Afin de vous apporter mon aide pour [REMPLACER PAR LE CONTEXTE], je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-11-2024 17:08
Bonjour ???
le 26-11-2024 17:08
Essayez de réinitialiser les réglages réseaux avant de réactiver iMessage.
le 26-11-2024 17:40
Finalement problème national rétablit à 5h du mat. Ça serait intéressant de prévenir d’une panne nationale la prochaine fois
le 27-11-2024 08:36
Bonjour @dferchaud1,
Je suis ravi que votre problème soit résolu et désolé pour la gêne et le désagrément occasionnés.
Je vous souhaite une excellente journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-11-2024 14:01
Bonjour, Le problème avec iMessage n’est toujours pas résolu. J’ai passé une heure et demi avec Apple ce matin par téléphone; J’ai changé ma SIM pour une neuve, Y’a rien à faire le numéro qui reste associé est ce put*** de numéro provisoire. Merci sosh 😤