le
27-01-2025
18:34
- dernière modification le
30-01-2025
15:22
par
Modérateur_MJ
Bonjour,
La portabilité de mon ancien numéro aurait dû être effectuée cet après midi mais ne l'a pas été.
Que faire ?
Merci d'avance pour votre retour.
le 28-01-2025 18:52
Avec plaisir
le 28-01-2025 18:57
Menteur vous même ! Pour certains clients, les premiers à se plaindre hier, on a dépassé les 24h.
Arrêtez donc de faire des phrases...
le 28-01-2025 19:08
Et ce que me chagrine le plus c'est le mépris total envers leurs futurs clients. Car un simple sms ou mail ,pour nous prévenir du dysfonctionnement aurait atténuer notre colère. Car oui je suis en colère.
le 28-01-2025 19:10
Merci, avez vous de la visibilité sur le moment où la situation sera rétablie. C'est inadmissible de laisser les clients sans information ni envoi d'email pour prévenir de la situation.
le 28-01-2025 19:24
le 28-01-2025 19:30
c'est un numéro appartenant a Selectra
le 28-01-2025 19:32
En attendant un geste commercial de la part d'Orange ,pour tous les naufragés du 27 janvier 2025
le 28-01-2025 19:58
Bonjour Portabilité toujours pas effective ce jour . Et ce n'est pas faute d'éteindre et rallumer le téléphone.
le 28-01-2025 19:58
Je comprends votre ressenti et promets de revenir vers vus dès que j'aurais du nouveau à ce sujet.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-01-2025 20:41
L'incident est généralisé et affecte l'ensemble de la portabilité.
Nos équipes spécialisées ont pris en charge le problème. Le rétablissement complet est prévu à 20h00.
28/01/2025 14:17
Moi
Pardon mais vous aviez dis 10h !
En suite 14 h
28/01/2025 14:19
Soufian
Ma collègue n'a pas prêté attention au fait que notre système indique la date de rétablissement du 28 janvier 2025 à 20h00.
28/01/2025 14:19
Moi
relisez le message il est précisé 14h
et la
portabilité devait déjà avoir lieu depuis hier
28/01/2025 14:20
Soufian
J'ai bien pris connaissance du message et j'ai consulté l'historique. Je souhaite maintenant vous communiquer les informations correctes, comme en témoigne le fait que le problème persiste.
Je vous rappelle que cette problématique est généralisée en France, et ne se limite pas à votre situation particulière.
28/01/2025 14:22
Moi
cela ne change rien
je n'ai pas de tel depuis 24h
vos 2 précédents collègues ont donc mentit ?
28/01/2025 14:24
Soufian
Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour cette gêne occasionnée.
28/01/2025 14:25
Moi
Cela ne règle pas mon problème
28/01/2025 14:26
Soufian
Je suis dans l'impossibilité de résoudre votre problème, je vous en informe directement et je m'en excuse sincèrement.
Je pense que mon message est clair : il s'agit d'un incident de portabilité qui affecte la France entière, pas uniquement vous. Je vous remercie donc de bien vouloir patienter jusqu'à 20h00, heure à laquelle le problème sera résolu.