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Portabilité du 27/01, du 28/01 et du 29/01 non effectuée

JeremieW
Apprenti sosheur

Bonjour, 

La portabilité de mon ancien numéro aurait dû être effectuée cet après midi mais ne l'a pas été.

Que faire ?

Merci d'avance pour votre retour.

149 réponses149

sivousvoulez
Sosheur occasionnel

Avec plaisir

Menteur vous même ! Pour certains clients, les premiers à se plaindre hier, on a dépassé les 24h.

Arrêtez donc de faire des phrases...



Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

Et ce que me chagrine le plus c'est le mépris total envers leurs futurs clients.  Car un simple sms ou mail ,pour nous prévenir du dysfonctionnement  aurait atténuer notre colère.  Car oui je suis en colère.

Sissi9293
Sosheur occasionnel

@LindaP_ 

Merci, avez vous de la visibilité sur le moment où la situation sera rétablie. C'est inadmissible de laisser les clients sans information ni envoi d'email pour prévenir de la situation.

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Kew1 

Ce numéro n'est pas lié à Sosh. 

 

Les messages privés seront supprimés.

c'est un numéro appartenant a Selectra

jothefrite
Sosheur occasionnel

En attendant un geste commercial de la part d'Orange ,pour tous les naufragés du 27 janvier 2025

Bonjour Portabilité toujours pas effective ce jour . Et ce n'est pas faute d'éteindre et rallumer le téléphone.

@Sissi9293,


Je comprends votre ressenti et promets de revenir vers vus dès que j'aurais du nouveau à ce sujet.

 


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sivousvoulez
Sosheur occasionnel

L'incident est généralisé et affecte l'ensemble de la portabilité.
Nos équipes spécialisées ont pris en charge le problème. Le rétablissement complet est prévu à 20h00.

 

28/01/2025 14:17

Moi

Pardon mais vous aviez dis 10h !

En suite 14 h

28/01/2025 14:19

 

Soufian

Ma collègue n'a pas prêté attention au fait que notre système indique la date de rétablissement du 28 janvier 2025 à 20h00.

 

28/01/2025 14:19

Moi

relisez le message il est précisé 14h

et la

portabilité devait déjà avoir lieu depuis hier

28/01/2025 14:20

 

Soufian

J'ai bien pris connaissance du message et j'ai consulté l'historique. Je souhaite maintenant vous communiquer les informations correctes, comme en témoigne le fait que le problème persiste.

Je vous rappelle que cette problématique est généralisée en France, et ne se limite pas à votre situation particulière.

 

28/01/2025 14:22

Moi

cela ne change rien

je n'ai pas de tel depuis 24h

vos 2 précédents collègues ont donc mentit ?

28/01/2025 14:24

 

Soufian

Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour cette gêne occasionnée.

 

28/01/2025 14:25

Moi

Cela ne règle pas mon problème

28/01/2025 14:26

 

Soufian

Je suis dans l'impossibilité de résoudre votre problème, je vous en informe directement et je m'en excuse sincèrement.
Je pense que mon message est clair : il s'agit d'un incident de portabilité qui affecte la France entière, pas uniquement vous. Je vous remercie donc de bien vouloir patienter jusqu'à 20h00, heure à laquelle le problème sera résolu.