Discussion de forum
Portabilité du 27/01, du 28/01 et du 29/01 non effectuée
- 31-01-2025
Bonjour à tous,
Le 27 janvier, Orange a rencontré un incident technique qui a empêché les portabilités entrantes et sortantes des numéros mobiles entre Orange et les autres opérateurs. Les équipes techniques ont immédiatement été mobilisées pour identifier le problème et rétablir le service. Les correctifs ont été mis en œuvre. Depuis le 30 janvier, le système est nominal pour les clients* souhaitant lancer une portabilité.
Cet incident a pu générer un retard de traitement pour les portabilités demandées avant le 30 janvier. Le rattrapage progressif de ces opérations est toujours en cours. A ce jour, la majorité des clients a retrouvé l'usage de son mobile. Les équipes d'Orange restent mobilisées pour traiter les cas restants.
Orange vous prie d'accepter toutes ses excuses pour les désagréments. Pour les clients ayant encore des difficultés, soyez assurés que votre portabilité sera finalisée au plus tôt et que vous conserverez bien votre numéro.
Dans l'attente, nous vous conseillons de redémarrer votre mobile.
Orange reste à votre disposition.
* clients grand public, entreprise, et, depuis le 31, pour les MVNOs.
La portabilité est en panne depuis hier, c'est un problème connu.
Mixte ou pas, je maintiens que les abonnements Sosh ne sont pas compatibles avec des exigences d'un usage pro. Ca n'est pas moins cher sans raison.
Gardez votre énergie pour répondre au vrai problème qui est la portabilité, nous n’avons pas besoin de ce genre de réponse qui ne répond pas à notre demande.
Cordialement