Portabilité du 27/01, du 28/01 et du 29/01 non effectuée

JeremieW
Apprenti sosheur

Bonjour, 

La portabilité de mon ancien numéro aurait dû être effectuée cet après midi mais ne l'a pas été.

Que faire ?

Merci d'avance pour votre retour.

149 réponses149

Oui je me suis rétracté comme je disais car la portabilité n’a pas fonctionné. Alors j’ai résilié comme proposé sur le site car pas eu de réponse. Le site m’a dit que je recevrai un mail disant que ma rétractation est validée donc j’attends et franchement je ne sais plus quoi faire !! C’est vraiment pas simple sosh.

Bonjour @torks641

La rétractation a bien été prise en charge et est en cours de traitement, je vous rassure. 
Vous serez remboursé ensuite du montant de la carte SIM sur votre carte bancaire, si ce montant a été prélevé. 
Ai-je répondu à votre demande ? 
Patricia  

Conseillère Spécialiste Commercial
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Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @MFai

Je vous remercie de votre retour 🤝

J'en suis ravie et reste disponible pour toutes autres demandes, n'hésitez pas.

Belle journée à vous 🌞

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Oui vous avez répondu à ma question,

Dois-je attendre d’être remboursé pour essayer de souscrire un nouvel abonnement ou bien puis-je dès aujourd’hui re souscrire ?

@torks641,


Vous pouvez dès maintenant souscrire un nouvel abonnement.

Est-ce bon pour vous ?



 


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
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@torks641


Je reste quoi qu'il arrive disponible si vous souhaitez revenir vers moi. En attendant , je vous souhaite une agréable journée.  

Conseillère Spécialiste Commercial
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clientSOSH2025
Sosheur

Bonjour,

J'ai deux numéros dont les portabilités devaient être effectuées le 29/01 et le 28/01. L'ancien opérateur est YouPrice (sur réseau Orange).

Je suis allé en boutique Orange pour demande ou en était le statut de la portabilité, ils m'ont dit que pour 1 des 2 numéros la portabilité avait fonctionné et effective. Ils ont donc fait une carte sim physique, mais elle ne fonctionne pas (pas de réseau).

Donc pour le moment j'utilise les anciennes cartes sim et non pas les nouvelles.

Merci de me tenir au courant et informé de l'avancement en message privé pour les infos

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @clientSOSH2025


Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé.


Je vous confirme que l'une de vos deux portabilités est bien passée, mais pour la deuxième, ce n'est pas encore le cas 😔


Rassurez-vous, vous ne perdrez pas le numéro, dès que l'incident sera résolu, la portabilité sera simplement décalée, mais tout rentrera dans l'ordre 🙂


Je ne peux que vous inviter à patienter pour le moment.


Je reste bien entendu disponible si besoin, et je vous souhaite un bel après-midi 🌞


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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Merci beaucoup pour votre réponse rapide 🙂

Cependant, la portabilité qui "s'est bien passée" ne fonctionne pas, il n'y a pas de réseau sur la carte sim que l'on m'a fourni en boutique, il est indiqué "Aucun Service"...

JulienB_
Webconseiller

@clientSOSH2025 Je prends la suite de vos échanges, pouvez-vous me communiquer, en message privé, le numéro de la carte SIM qui vous a été fournie en boutique?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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