le
27-01-2025
18:34
- dernière modification le
30-01-2025
15:22
par
Modérateur_MJ
Bonjour,
La portabilité de mon ancien numéro aurait dû être effectuée cet après midi mais ne l'a pas été.
Que faire ?
Merci d'avance pour votre retour.
le 05-02-2025 09:30
Oui je me suis rétracté comme je disais car la portabilité n’a pas fonctionné. Alors j’ai résilié comme proposé sur le site car pas eu de réponse. Le site m’a dit que je recevrai un mail disant que ma rétractation est validée donc j’attends et franchement je ne sais plus quoi faire !! C’est vraiment pas simple sosh.
le 05-02-2025 09:50
Bonjour @torks641,
La rétractation a bien été prise en charge et est en cours de traitement, je vous rassure.
Vous serez remboursé ensuite du montant de la carte SIM sur votre carte bancaire, si ce montant a été prélevé.
Ai-je répondu à votre demande ?
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 05-02-2025 09:57
Bonjour @MFai,
Je vous remercie de votre retour 🤝
J'en suis ravie et reste disponible pour toutes autres demandes, n'hésitez pas.
Belle journée à vous 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 05-02-2025 14:34
Oui vous avez répondu à ma question,
Dois-je attendre d’être remboursé pour essayer de souscrire un nouvel abonnement ou bien puis-je dès aujourd’hui re souscrire ?
le 05-02-2025 14:40
Vous pouvez dès maintenant souscrire un nouvel abonnement.
Est-ce bon pour vous ?
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 05-02-2025 15:02
Je reste quoi qu'il arrive disponible si vous souhaitez revenir vers moi. En attendant , je vous souhaite une agréable journée.
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 05-02-2025 16:23
Bonjour,
J'ai deux numéros dont les portabilités devaient être effectuées le 29/01 et le 28/01. L'ancien opérateur est YouPrice (sur réseau Orange).
Je suis allé en boutique Orange pour demande ou en était le statut de la portabilité, ils m'ont dit que pour 1 des 2 numéros la portabilité avait fonctionné et effective. Ils ont donc fait une carte sim physique, mais elle ne fonctionne pas (pas de réseau).
Donc pour le moment j'utilise les anciennes cartes sim et non pas les nouvelles.
Merci de me tenir au courant et informé de l'avancement en message privé pour les infos
le 05-02-2025 16:53
Bonjour @clientSOSH2025,
Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé.
Je vous confirme que l'une de vos deux portabilités est bien passée, mais pour la deuxième, ce n'est pas encore le cas 😔
Rassurez-vous, vous ne perdrez pas le numéro, dès que l'incident sera résolu, la portabilité sera simplement décalée, mais tout rentrera dans l'ordre 🙂
Je ne peux que vous inviter à patienter pour le moment.
Je reste bien entendu disponible si besoin, et je vous souhaite un bel après-midi 🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 05-02-2025 17:00
Merci beaucoup pour votre réponse rapide 🙂
Cependant, la portabilité qui "s'est bien passée" ne fonctionne pas, il n'y a pas de réseau sur la carte sim que l'on m'a fourni en boutique, il est indiqué "Aucun Service"...
le 05-02-2025 17:15
@clientSOSH2025 Je prends la suite de vos échanges, pouvez-vous me communiquer, en message privé, le numéro de la carte SIM qui vous a été fournie en boutique?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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