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Portabilité du numéro bloquée - que faire ?

Mizer
Sosheur

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai besoin d'aide concernant un problème de portabilité de numéro. En détail :

  • J'ai souscrit à une offre Sosh le 6 juin pour une installation prévue le 30 juin avec portabilité de mon numéro depuis Free (j'ai utilisé mon RIO Free).
  • J'ai annulé cette commande mercredi dernier car une autre offre Sosh plus intéressante était proposée.
  • Depuis deux jours, j'essaie de souscrire à la nouvelle offre, mais la portabilité de mon numéro est bloquée.
  • Lorsque j'appelle le 3179 sur mon fixe, il me donne mon RIO Free, ce qui est logique.
  • Cependant, sur mon espace client Sosh, lorsque je consulte mon "ancienne offre internet", il me donne la possibilité d' "Afficher mon RIO", qui est différent (affilié à Orange), même si la ligne n'a pas été activée et était censée l'être le 30 juin.

Je ne souhaite absolument pas changer de numéro. Comment puis-je régler ce problème aujourd'hui pour profiter de l'offre Sosh ?

Merci d'avance pour votre aide !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Anthony_do
Webconseiller

@Mizer ,

Je vous confirme le scénario que vous me décrivez. 

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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21 réponses21

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @Mizer,

Je prends connaissance de votre situation et souhaite vous apporter mon aide. 🤝

Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.☀️

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Caroline_S
Webconseiller

Je vous remercie de votre retour en message privé @Mizer. 🤝

Votre offre Série Spéciale Sosh Fibre souscrite le 6 juin a été annulée le 24 juin.

Vous pouvez donc à nouveau souscrire à une offre Sosh en utilisant votre RIO Free puisque l'annulation stoppe le portage.

Avez-vous d'autres demandes ?

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

Lorsque j'essaie de faire la migration, j'ai toujours la même erreur, comme sur la capture d'écran ci-dessous :

1000084171.png

Que puis-je faire pour y remédier ?

Merci !

Ludivine_L
Webconseiller

@Mizer

Je vous remercie  🙏, nous sommes bien d'accord que vous indiquez bien votre ancien RIO à la concurrence et non celui de votre contrat Sosh annulé n'est ce pas ? 

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour Ludivine,

Oui bien entendu, je fournis le RIO que je reçois lorsque je contacte le 3179 depuis le fixe, et donc celui de mon ancien opérateur. :Content:

Ludivine_L
Webconseiller

@Mizer

Je vous remercie pour ce retour 🙂.

Pas d'inquiétude, il est possible qu'un délai soit nécessaire pour que vous puissiez à nouveau indiquer le même RIO que celui utilisé précédemment lors du passage de votre première commande.

Je propose de suivre votre dossier et de revenir vers vous à compter de lundi afin de faire le point, qu'en pensez-vous? 

Ludivine  🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
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Le problème est que je souhaiterais bénéficier de l'offre promotionnelle Showroomprivé à 19,99€/mois pendant 1 an, qui s'achève demain... Pourrais-je bloquer le prix d'une certaine manière ?

Ludivine_L
Webconseiller

@Mizer

Mince ,non il n'est pas possible de bloquer le prix, mais chez Sosh, nous avons toujours une solution 🙂!

Je vous invite à passer votre commande, et nous rajouterons ensuite votre portabilité de ligne fixe une fois votre ligne activée 😊

En effet, vous disposerez de 45 jours afin de nous communiquer votre numéro RIO suite au passage de votre commande ! 

Cela vous convient 😉?

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
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Cela peut-être une bonne solution, mais :

- Est-il possible de demander la portabilité avant l'activation de la ligne (exemple : je souscris à l'offre pour une activation mi-juillet, puis je fournis le RIO Free la semaine début juillet) afin d'activer la portabilité dès l'activation de ma ligne Sosh

- Si ce n'est pas possible, combien de temps faut-il attendre pour que la portabilité soit effectuée ?

Merci ! :Content: