le 27-06-2025 11:57
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai besoin d'aide concernant un problème de portabilité de numéro. En détail :
Je ne souhaite absolument pas changer de numéro. Comment puis-je régler ce problème aujourd'hui pour profiter de l'offre Sosh ?
Merci d'avance pour votre aide !
le 27-06-2025 16:51
@Mizer ,
Je vous confirme le scénario que vous me décrivez.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 27-06-2025 12:09
Bonjour @Mizer,
Je prends connaissance de votre situation et souhaite vous apporter mon aide. 🤝
Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.☀️
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 27-06-2025 12:24
Je vous remercie de votre retour en message privé @Mizer. 🤝
Votre offre Série Spéciale Sosh Fibre souscrite le 6 juin a été annulée le 24 juin.
Vous pouvez donc à nouveau souscrire à une offre Sosh en utilisant votre RIO Free puisque l'annulation stoppe le portage.❌
Avez-vous d'autres demandes ?
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 27-06-2025 14:54
Bonjour,
Lorsque j'essaie de faire la migration, j'ai toujours la même erreur, comme sur la capture d'écran ci-dessous :
Que puis-je faire pour y remédier ?
Merci !
le 27-06-2025 15:16
@Mizer,
Je vous remercie 🙏, nous sommes bien d'accord que vous indiquez bien votre ancien RIO à la concurrence et non celui de votre contrat Sosh annulé n'est ce pas ?
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 27-06-2025 15:25
Bonjour Ludivine,
Oui bien entendu, je fournis le RIO que je reçois lorsque je contacte le 3179 depuis le fixe, et donc celui de mon ancien opérateur. 
le 27-06-2025 15:39
@Mizer,
Je vous remercie pour ce retour 🙂.
Pas d'inquiétude, il est possible qu'un délai soit nécessaire pour que vous puissiez à nouveau indiquer le même RIO que celui utilisé précédemment lors du passage de votre première commande.
Je propose de suivre votre dossier et de revenir vers vous à compter de lundi afin de faire le point, qu'en pensez-vous?
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 27-06-2025 15:44
Le problème est que je souhaiterais bénéficier de l'offre promotionnelle Showroomprivé à 19,99€/mois pendant 1 an, qui s'achève demain... Pourrais-je bloquer le prix d'une certaine manière ?
le 27-06-2025 15:52
@Mizer,
Mince ,non il n'est pas possible de bloquer le prix, mais chez Sosh, nous avons toujours une solution 🙂!
Je vous invite à passer votre commande, et nous rajouterons ensuite votre portabilité de ligne fixe une fois votre ligne activée 😊!
En effet, vous disposerez de 45 jours afin de nous communiquer votre numéro RIO suite au passage de votre commande !
Cela vous convient 😉?
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 27-06-2025 16:03
Cela peut-être une bonne solution, mais :
- Est-il possible de demander la portabilité avant l'activation de la ligne (exemple : je souscris à l'offre pour une activation mi-juillet, puis je fournis le RIO Free la semaine début juillet) afin d'activer la portabilité dès l'activation de ma ligne Sosh
- Si ce n'est pas possible, combien de temps faut-il attendre pour que la portabilité soit effectuée ?
Merci ! 