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Portabilité du numéro fixe non effectuée lors de la mise en service de la fibre sosh

bfloor
Sosheur occasionnel

Ayant été démarché par téléphone, j'ai souscris début février à un forfait sosh fibre avec portabilité de mon ancien numéro, en ayant fourni le bon numéro ainsi que le RIO.

 

Depuis rien ne s'est passé comme prévu, je me suis rendu compte après passage du technicien (le 27/02) qu'un numéro en 09 m'avait été attribué, et que mon ancien numéro est toujours actif chez l'ancien opérateur.

 

Depuis, je relance sans cesse les dizaines de conseillers pour effectuer la portabilité du numéro, mais j'ai l'impression de me heurter à un mur... Plusieurs demandes annulées sans raison, sans que l'on me prévienne, je dois toujours attendre je ne sais quoi, sans que l'on daigne me rappeler.

 

Ne croyant plus en la compétence de sosh, j'aimerai activer la rétractation, mais le délai est dépassé (déjà avant l'installation).

 

Comment faire pour éviter les frais de résiliation pour une erreur qui n'est pas la mienne, et dont sosh n'est même pas capable de résoudre, ni de me tenir au courant des raisons de leur incompétence ?

 

Merci

1 réponse1

Vanessa_B
Webconseiller

Bonjour @bfloor,

Je souhaite vous apporter mon aide et vous invite à me faire part de votre nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile par message privé  :

J'attends votre retour, 
Vanessa

Conseillère Spécialiste Commercial
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