le 02-10-2018 23:34 - dernière modification le 03-10-2018 00:09 par modérateur
Bonjour,
merci de m’expliquer votre mail ci-dessous suite à ma demande d’achat d’un forfait.
Je ne comprends pas pourquoi je dois payer une facture n’étant toujours pas votre client?
Mon opérateur actuel préleve automatiquement mes frais donc comment je dois faire pour être client !
« Merci pour votre commande que nous avons commencée à prendre en compte.
Pour finaliser votre dossier et nous permettre de vous livrer dans les meilleurs délais, veuillez :
Attention : vous ne pouvez pas acquerir cette offre car une facture n'a pas été payee, merci de regulariser votre situation avant de souscrire, nous allons proceder a la resiliation de votre offre »
[EDIT : Merci [@Picco17] de ne pas écrire en majuscules].
le 02-10-2018 23:35 - dernière modification le 03-10-2018 11:46 par moderateur_p2
Bonjour,
merci de m’expliquer votre mail ci-dessous suite à ma demande d’achat d’un forfait.
Je ne comprends pas pourquoi je dois payer une facture n’étant toujours pas votre client?
Mon opérateur actuel préleve automatiquement mes frais donc comment je dois faire pour être client !
« Merci pour votre commande que nous avons commencée à prendre en compte.
Pour finaliser votre dossier et nous permettre de vous livrer dans les meilleurs délais, veuillez : attention : vous ne pouvez pas acquérir cette offre car une facture n'a pas été payée, merci de régulariser votre situation avant de souscrire, nous allons procéder a la résiliation de votre offre
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
le 03-10-2018 06:30
le 03-10-2018 06:35
le 03-10-2018 13:46
Bonjour @Picco17
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
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