Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité du numéro

Bonjour ,

J'ai actuellement un forfait mobile orange et je souhaiterais prendre un forfait sosh à la place .

Je vois que je n'ai pas le droit à la portabilité du numéro en passant de orange à SOSH ?

Est-ce bien le cas  ?

Merci

3 réponses3

Bonjour,

 

La portabilité du numéro, c'est uniquement pour garder son numéro en changeant d'opérateur (ce qui n'est pas le cas ici).

 

Pour passer d'une offre Orange à une offre Sosh (hors promos, qui sont interdites), il faut utiliser la procédure de migration de forfait depuis l'espace clients.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

La portabilité du numéro, c'est uniquement pour garder son numéro en changeant d'opérateur (ce qui n'est pas le cas ici).

 

Pour passer d'une offre Orange à une offre Sosh (hors promos, qui sont interdites), il faut utiliser la procédure de migration de forfait depuis l'espace clients.


Donc , je ne peux pas profiter de l'offre sosh 100go à 16.99  que ce soit avec la portabilité ou avec un autre numéro du fait que je suis client orange ? 

Si je change de numéro de téléphone , cela doit être possible ?

merci

Si tu souscris à un nouveau forfait, avec un nouveau numéro, tu peux bénéficier de la promo. Le fait d'être clients Orange par ailleurs ne gène pas.

 

Mais ça te fera un abonnement en plus. A toi d'éventuellement résilier l'abonnement Orange par la suite.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés