le 31-03-2020 22:56
Bonjour,
J'ai demandé une portabilité Free vers Sosh pour le 26/03 et nous sommes le 31/03 et je n'ai pas reçu la carte SIM. Elle est notée livrée dans le suivi de commande Sosh mais en cliquant sur le suivi transporteur il n'y a aucune nouvelle de l'envoi depuis le 16/03.
J'ai contacté l'assistance Sosh (1h30 d'attente et presque une heure de tchat pour que le chat soit cloture à l'initiative du téléconseiller sans qu'aucune avancée significative ne soit réalisée).
Comment avancer sur le sujet? Je ne cache pas que l'idée de passer par une retractation commence à faire son chemin dans ma tête ou d'une portabilité vers un autre opérateur. Si aucune avancée n'est possible rapidement, comment puis-je récupérer mon RIO sachant que je n'ai pas la carte SIM en ma possession?
Merci par avance pour vos suggestions.
Cordialement,
01-04-2020 12:29 - modifié 01-04-2020 12:30
Bonjour @MB_85,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client
- Référence de votre commande commençant par X...
AlexandreK