annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité effectuée

CODIE97140
Aspirant sosheur

Bonjour, La portabilité de nom numéro  BOUYGUES vers SOSH était prévue pour hier le 17/08/25 entre 11 H et 17 H, à ce jour elle n'est toujours pas effective. c'est très ennuyeux . Merci de me dire ce qu'il se passe

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @CODIE97140 

Pour comprendre :

Aviez vous activé votre sim Sosh dès réception et l'avez vous testé en passant un appel ?

Votre sim Bouygues fonctionne elle encore actuellement ? Si oui ,votre mobile est toujours utilisable..

Comme un train ,une portabilite peut avoir du retard ....

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @CODIE97140,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @CODIE97140,


N'ayant pas eu de retour de votre part, je vous souhaite une belle journée


PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !