le 18-09-2025 12:38
Bonjour, La portabilité de nom numéro BOUYGUES vers SOSH était prévue pour hier le 17/08/25 entre 11 H et 17 H, à ce jour elle n'est toujours pas effective. c'est très ennuyeux . Merci de me dire ce qu'il se passe
le 18-09-2025 17:17
Bonjour @CODIE97140
Pour comprendre :
Aviez vous activé votre sim Sosh dès réception et l'avez vous testé en passant un appel ?
Votre sim Bouygues fonctionne elle encore actuellement ? Si oui ,votre mobile est toujours utilisable..
Comme un train ,une portabilite peut avoir du retard ....
19-09-2025 10:22 - modifié 19-09-2025 10:23
Bonjour @CODIE97140,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-09-2025 11:36
Bonjour @CODIE97140,
N'ayant pas eu de retour de votre part, je vous souhaite une belle journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !