le â09-01-2018 18:09
le â09-01-2018 18:10
Il faut activer votre sim en appelant le 0800100740
le â09-01-2018 18:19
le â09-01-2018 18:25
Votre portabilitĂ© Ă©tait aujourdâhui et vous avez attendu aujourdâhui pour activer la sim ?
si la réponse est oui ça bug quand on attend le dernier moment pour activer la sim.
Câest pour cela que câest indiquĂ© de lâactiver des rĂ©ception.
Cela rentrera dans lâordre tout seul demain.
le â09-01-2018 19:40
le â11-01-2018 14:23
Bonjour @PTITCOCRANE
Merci de nous communiquer via message privé (ICI) vosnom, prénom, n° de ligne mobile, n° tempo afin de consulter votre dossier.
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le â11-01-2018 14:31
le â11-01-2018 15:21
C est parfait je vous souhaite une bonne journée et les appels sortant, n'étaient pas bloqués sans raison.Voir ce lien: https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !