Portabilité en rade

Oscardamerose
Sosheur occasionnel
J’ai effectué les manœuvres prescrites le passage chez Sosh avec la portabilité de mon ancien numéro. Depuis cet instant je suis devenu un joignable par téléphone je ne peux émettre aucun appel ni SMS.
Mon ancien numéro a été désactivé, je ne reçois pas le SMS de confirmation de mon inscription sur le compte client
7 réponses7

stephrem
Boss sosheur

@Oscardamerose

 

Il faut activer votre sim en appelant le 0800100740 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Oscardamerose
Sosheur occasionnel
Merci.
C’est bien sur ce que j’ai fait immédiatement en suivant la notice. La jolie voix à ce numéro m’a dit que l’activation est effectuée ( j’ai même refait la manœuvre pour être sure. ).
Mon appareil fonctionne pour à peu près tout sauf les appels entrants et sortants la messagerie téléphone et les SMS autre que chez Apple.
Je l’ai éteint et rallumé plusieurs fois sans succès.
C’est très urgente pour moi parce que je n’ai pas d’autres moyens de contact.
Parfois on se demande pourquoi on change d’opérateur

Votre portabilité était aujourd’hui et vous avez attendu aujourd’hui pour activer la sim ?

 

si la réponse est oui ça bug quand on attend le dernier moment pour activer la sim. 

 

C’est pour cela que c’est indiqué de l’activer des réception. 

 

Cela rentrera dans l’ordre tout seul demain. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Oscardamerose
Sosheur occasionnel
😎

G_remy
Webconseiller

Bonjour @PTITCOCRANE 

Merci de nous communiquer via message privé (ICI) vosnom, prénom, n° de ligne mobile, n° tempo afin de consulter votre dossier.

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oscardamerose
Sosheur occasionnel
Merci
C’était très urgent comme dit ds mon message
Il a fallu que je trouve une solution de suite
Dans la manœuvre de portabilité
Orange avait bloqué mes appels sortants sans raisons

Le pb a été réglé

PhilippeG
Webconseiller

C est parfait je vous souhaite une bonne journée et les appels sortant, n'étaient pas bloqués sans raison.Voir ce lien: https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !