le 09-01-2018 18:09
le 09-01-2018 18:10
Il faut activer votre sim en appelant le 0800100740
le 09-01-2018 18:19
le 09-01-2018 18:25
Votre portabilité était aujourd’hui et vous avez attendu aujourd’hui pour activer la sim ?
si la réponse est oui ça bug quand on attend le dernier moment pour activer la sim.
C’est pour cela que c’est indiqué de l’activer des réception.
Cela rentrera dans l’ordre tout seul demain.
le 09-01-2018 19:40
le 11-01-2018 14:23
Bonjour @PTITCOCRANE
Merci de nous communiquer via message privé (ICI) vosnom, prénom, n° de ligne mobile, n° tempo afin de consulter votre dossier.
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-01-2018 14:31
le 11-01-2018 15:21
C est parfait je vous souhaite une bonne journée et les appels sortant, n'étaient pas bloqués sans raison.Voir ce lien: https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !