Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité et code PIN

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre Sosh15E99 avec demande de portabilité depuis BandY le 12/09.

J'ai reçu ma carte SIM Sosh le 16/09 et dans la foulée je l'ai activée au 0800100740.

Je n'ai pas besoin du numéro provisoire, donc j'insérerais ma nouvelle carte SIM Sosh à la date prévue de portabilité, le 24/09.

Question : Quel code PIN devrais-je saisir ? (0000 ou le code PIN attaché à mon numéro porté)

Le livret accompagnant la carte SIM Sosh ne parle du code 0000 que pour les forfaits sans portabilité.

D'avance merci pour vos réponses.

THGJB77


Solutions approuvées

Bonjour,

C'est le même pin pour tout le monde : 0000.

Cela ne peut pas être votre PIN habituel, qui ne circule (heureusement) pas sur le réseau.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

C'est le même pin pour tout le monde : 0000.

Cela ne peut pas être votre PIN habituel, qui ne circule (heureusement) pas sur le réseau.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Merci, bonne journée.