Portabilité et code PIN

THGJB77
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre Sosh15E99 avec demande de portabilité depuis BandY le 12/09.

J'ai reçu ma carte SIM Sosh le 16/09 et dans la foulée je l'ai activée au 0800100740.

Je n'ai pas besoin du numéro provisoire, donc j'insérerais ma nouvelle carte SIM Sosh à la date prévue de portabilité, le 24/09.

Question : Quel code PIN devrais-je saisir ? (0000 ou le code PIN attaché à mon numéro porté)

Le livret accompagnant la carte SIM Sosh ne parle du code 0000 que pour les forfaits sans portabilité.

D'avance merci pour vos réponses.

THGJB77

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

C'est le même pin pour tout le monde : 0000.

Cela ne peut pas être votre PIN habituel, qui ne circule (heureusement) pas sur le réseau.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

C'est le même pin pour tout le monde : 0000.

Cela ne peut pas être votre PIN habituel, qui ne circule (heureusement) pas sur le réseau.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Merci, bonne journée.