le 17-09-2020 13:43
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre Sosh15E99 avec demande de portabilité depuis BandY le 12/09.
J'ai reçu ma carte SIM Sosh le 16/09 et dans la foulée je l'ai activée au 0800100740.
Je n'ai pas besoin du numéro provisoire, donc j'insérerais ma nouvelle carte SIM Sosh à la date prévue de portabilité, le 24/09.
Question : Quel code PIN devrais-je saisir ? (0000 ou le code PIN attaché à mon numéro porté)
Le livret accompagnant la carte SIM Sosh ne parle du code 0000 que pour les forfaits sans portabilité.
D'avance merci pour vos réponses.
THGJB77
17-09-2020 14:52 - modifié 17-09-2020 14:52
Bonjour,
C'est le même pin pour tout le monde : 0000.
Cela ne peut pas être votre PIN habituel, qui ne circule (heureusement) pas sur le réseau.
17-09-2020 14:52 - modifié 17-09-2020 14:52
Bonjour,
C'est le même pin pour tout le monde : 0000.
Cela ne peut pas être votre PIN habituel, qui ne circule (heureusement) pas sur le réseau.
le 18-09-2020 07:10
Merci, bonne journée.