annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité faite mais ancien forfait mobile Sosh encore actif sur l’appli

EstelleB1_
Sosheur occasionnel

Bonjour, j’ai effectué la portabilité de mon numéro vers un nouveau forfait chez Bouygues mais je constate en allant sur mon appli Sosh que mon forfait Sosh existe encore ?? J’ai même reçu une facture Sosh post-résiliation. 
Normalement la résiliation se fait automatiquement avec la portabilité du numéro (qui a bien été réalisé puisque mon ancienne carte SIM Sosh ne marche plus)
Mon forfait Sosh a-t-il bien être résilié même s’il apparaît encore sur mon appli ?
 Je ne peux pas me permettre de payer 2 forfaits en même temps…

merci.

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @EstelleB1_ 

Le forfait se resilie automatiquement le jour de la portabilite. 

Regardez dans l'application si le suivi conso est actif, s'il y a une date de réinitialisation ?

Sansaa
Webconseiller

Bonjour @EstelleB1_


Je prends connaissance de votre message et je vous propose de vérifier si la résiliation a bien été effective pour votre contrat mobile.

Pouvez-vous revenir vers moi en message privé en me communiquant votre nom, prénom et le numéro concerné s'il vous plaît ?

Je vous remercie.

Sandra

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !