13-09-2025 13:17 - modifié 13-09-2025 13:18
Bonjour,
la portabilité de mon numéro a été réalisée le 12/09.
Tout fonctionne sauf les appels d'un numéro fixe vers mon mobile : dans ce cas là, on tombe sur un message de Free mobile indiquant que mon numéro n'est pas attribué.
Que faire svp ?
Merci pour votre aide.
le 13-09-2025 13:28
Bonjour @jerome92bis
le fixe qui vous appelle à peut être le numéro en mémoire ?
si oui essayez de supprimer le numéro en mémoire et d’appeler en composant le numéro.
le 13-09-2025 13:38
Bonjour, non, j'ai essayé à partir de plusieurs lignes différentes.
le 13-09-2025 14:16
D’accord.
dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 13-09-2025 14:16
Bonjour @jerome92bis , je vous propose de voir ça ensemble.
Pour cela, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?
Pourriez-vous également ajouter les numéro de ligne fixe avec lesquelles vous avez effectué vos tests ainsi que les heures approximatives de ces derniers?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-09-2025 15:14
Re @jerome92bis , j'ai bien fait le nécessaire, et ai transféré votre demande à la cellule inter portabilité pour que cette dernière puisse être finalisée correctement.
Je reviens vers vous dès que le nécessaire aura été fait !
Nous faisons au plus vite,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-09-2025 16:40
Bonjour, après analyse, nos équipes nous indiquent que tout est correct de leur côté, continuez-vous à faire le même constat?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-09-2025 21:26
Bonjour, malheureusement oui. On tombe toujours sur une messagerie de Free avec le même message de numéro non attribué. Test fait ce soir vers 21h25.
Cdlt.
le 17-09-2025 21:30
Le routage de l'appel vers Free n'indique t'il pas que c'est du côté des infrastructures Free que mon numéro est encore "annoncé" ?
le 18-09-2025 14:53
Bonjour @jerome92bis
Je suis navrée de la situation. Pourriez-vous me donner en privé le numéro qui tente de vous joindre ?
Merci
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !