Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité impossible

Bonjour à tous,

Je suis un client souhaitant pacher chez choch (en Adsl) depuis red by sfr suite à un problème avec ces derniers.

Pendant la "configuration" de mon abonnement, après avoir entrer mon RIO fixe (je suis sur que c'est le bon), je recois ce message :

"Vous ne pouvez pas conservez le numéro 04 ** ** ** **. Un nouveau numéro vous sera attribué."

Je souhaite réelement changer d'opérateur mais je ne peux me permmettre de changer de numéro...

Merci pour vos réponses :TireLaLangue: !

Un (probable) futur client

 

1 réponse1

Bonjour @Ben_73

"problème avec ces derniers"

Votre numéro de fixe appartient a SFR, ils peuvent bloquer une portabilite pour diverses raisons.

 

C'est avec eux qu'il faut traiter, Sosh ne peut rien faire. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés