Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité mobile bloquant

Bonjour à tous, 

 

J'ai résilié mon offre sosh il y a 15 jours pour partir chez un concurrent et je viens seulement de voir que Sosh proposait l'offre à 14,99€ à vie ! 

Je voudrais donc revenir chez Sosh la portabilité entre Sosh et le concurrent à été fait samedi 14 mars soit hier... 

 

J'ai mon nouveau RIO mais quand je veux faire la souscription j'ai un message d'erreur qui s'affiche "Vous êtes déjà client Orange ou Sosh, vous ne pouvez donc pas conserver votre numéro de mobile actuel en souscrivant une nouvelle ligne Orange ou Sosh pour vous ou l’un de vos proches"

 

Dois-je attendre encore quelques jours avant de demander ? Est-ce une histoire de moulinage informatique ?

Tout en sachant que je n'ai pas encore dépassé le délai de rétractation avec mon nouvel opérateur... Le délai sera dépassé mercredi prochain...

 

Par avance merci pour vos éclairages !

 

 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés