le 13-07-2023 08:33
Bonjour,
Lorsque je suis passé chez Sosh, j'ai souhaité conserver mon numéro.
La portabilité de ce dernier a bien été effectué sauf avec un seul opérateur : COLT
En effet, si on tente de m'appeler depuis l'opérateur Colt, mon numéro est considéré comme non attribué.
Merci pour votre aide.
le 13-07-2023 09:05
Bonjour @Alexandre78
Ce n'est pas Sosh qui effectue la portabilité, mais GIE, un organisme indépendant qui gère le transfert du numéro d'un opérateur à l'autre.
COLT ? Opérateur mobile ou fixe ??
Pouvez-vous toujours appeler a partir de cette ligne ??
le 13-07-2023 10:08
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Colt est un opérateur fixe. Ce n'est pas mon ancien opérateur suite à mon passage chez Sosh (anciennement Bouygues Télécom).
J'ai des clients et des fournisseurs qui sont chez Colt (en fixe) et n'arrivent plus à me joindre depuis que je suis passé chez Sosh.
Je ne sais pas comment gérer ce problème à part revenir chez Bouygues mais ça m'embêterai.
Si vous avez une solution, un contact je suis preneur.