le 16-06-2025 18:03
Bonjour, la portabilité de mon numéro Free (qui se termine par 10) vers Sosh devait s’effectuer ce lundi 16 juin entre 11h et 15h. Cela ne semble pas avoir été effectué. Merci.
le 16-06-2025 18:43
le 16-06-2025 18:51
Bonjour @Serge49
Normalement, la sim Free ne fonctionne plus.Puis vous l'avez remplacé par la Sosh, et vous devriez pouvoir passer des appels.
A condition de l'avoir activée dès réception.
le 16-06-2025 18:58
Bonsoir @Serge49,
Je vous accompagne à mon tour, nous allons faire le point ensemble.
Je vous propose de me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de votre ligne s'il vous plaît en privé.
Merci à @labougeotte et @rolandK pour leur intervention.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-06-2025 10:24
Bonjour @Serge49,
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées en message privé.
Nous restons tour à tour à votre écoute si vous avez toujours besoin de nos services.
N'hésitez pas à nous solliciter.
Je vous souhaite une excellente journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !