annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité non effectué

Serge49
Aspirant sosheur

Bonjour, la portabilité de mon numéro Free (qui se termine par 10) vers Sosh devait s’effectuer ce lundi 16 juin entre 11h et 15h. Cela ne semble pas avoir été effectué. Merci. 

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Serge49 

Pourquoi : semble ? C'est avérée ou pas. 

 

Les messages privés seront supprimés.

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Serge49 

Normalement, la sim Free ne fonctionne plus.Puis vous l'avez remplacé par la Sosh, et vous devriez pouvoir passer des appels. 

A condition de l'avoir activée dès réception. 

Natt_B
Webconseiller

Bonsoir @Serge49,


Je vous accompagne à mon tour, nous allons faire le point ensemble.

Je vous propose de me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de votre ligne s'il vous plaît en privé.



Merci à @labougeotte  et @rolandK  pour leur intervention.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Natt_B

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Natt_B
Webconseiller

Bonjour @Serge49,


Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées en message privé.

Nous restons tour à tour à votre écoute si vous avez toujours besoin de nos services.

N'hésitez pas à nous solliciter.


Je vous souhaite une excellente journée.

Natt_B 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !