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Portabilité non effectué

LDCR
Sosheur occasionnel

Bonjour, ma portabilité devait être réalisée hier, soit le 31/07/2025 de 15h à 19h. Or, elle n’a pas été réalisée. Mon ancien contrat avec le numéro à porter est encore activé. J’ai déjà essayé d’éteindre le téléphone et de vous contacter par chat, mais pas de réponse.

19 réponses19

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @LDCR 

Comme pour les trains ou les avions ,une portabilite peut avoir du retard...

Attendez 48h 

Et utilisez la sim de votre ancien opérateur pour continuer à recevoir les appels des correspondants qui connaissent votre numéro. 

LDCR
Sosheur occasionnel

Merci pour la réponse. Je pars en vacances lundi. Le but était d’avoir la ligne Sosh activée. En parcourant le forum, je constate beaucoup de problèmes de portabilité en ce moment de YouPrice vers Sosh. Un conseiller peut m’aider à relancer la demande.

Rizo
Webconseiller

Bonjour @LDCR,

Pouvez-vous me préciser le nom de votre ancien opérateur s'il vous plaît ?

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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LDCR
Sosheur occasionnel

Bonjour l'ancien opérateur est youprice 

Rizo
Webconseiller

Il semblerait qu'il y ait un problème avec cet opérateur.
Nous sommes sur le pont pour comprendre ce qu'il se passe.

Je vous remercie pour votre patience.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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LDCR
Sosheur occasionnel

Pourriez-vous me tenir informé s'il y a une avancée ? J'ai impérativement besoin de ma ligne d'ici lundi 4 août.

Thomas_S
Webconseiller

@LDCR,


Il semble que ce soit un retard lié à votre ancien opérateur, je vous invite à essayer de les relancer en espérant amélioration rapide. 🤞


Afin de suivre la portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 😊


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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LDCR
Sosheur occasionnel

Je les ai déjà relancés, mais d'après ce qu'ils me disent, ils ne peuvent rien faire.

 Je vous ai  communiqué mes coordonnées par message privé.

 

Thomas_S
Webconseiller

@LDCR 

Merci pour ces informations en privé. 👌

Nos équipes sont informées de la situation, nous avons relancé l'opérateur et nous sommes en attentes, comme vous, que la situation évolue. 😥

Je garde un œil sur la commande et je reviens vers vous dès que la situation évolue. 👌


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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