01-08-2025 09:39 - modifié 01-08-2025 10:00
Bonjour, ma portabilité devait être réalisée hier, soit le 31/07/2025 de 15h à 19h. Or, elle n’a pas été réalisée. Mon ancien contrat avec le numéro à porter est encore activé. J’ai déjà essayé d’éteindre le téléphone et de vous contacter par chat, mais pas de réponse.
le 01-08-2025 09:46
Bonjour @LDCR
Comme pour les trains ou les avions ,une portabilite peut avoir du retard...
Attendez 48h
Et utilisez la sim de votre ancien opérateur pour continuer à recevoir les appels des correspondants qui connaissent votre numéro.
le 01-08-2025 09:49
Merci pour la réponse. Je pars en vacances lundi. Le but était d’avoir la ligne Sosh activée. En parcourant le forum, je constate beaucoup de problèmes de portabilité en ce moment de YouPrice vers Sosh. Un conseiller peut m’aider à relancer la demande.
le 01-08-2025 11:53
Bonjour @LDCR,
Pouvez-vous me préciser le nom de votre ancien opérateur s'il vous plaît ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 01-08-2025 12:11
Bonjour l'ancien opérateur est youprice
le 01-08-2025 12:38
Il semblerait qu'il y ait un problème avec cet opérateur.
Nous sommes sur le pont pour comprendre ce qu'il se passe.
Je vous remercie pour votre patience.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 01-08-2025 13:18
Pourriez-vous me tenir informé s'il y a une avancée ? J'ai impérativement besoin de ma ligne d'ici lundi 4 août.
le 01-08-2025 13:49
Il semble que ce soit un retard lié à votre ancien opérateur, je vous invite à essayer de les relancer en espérant amélioration rapide. 🤞
Afin de suivre la portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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01-08-2025 13:52 - modifié 01-08-2025 13:57
Je les ai déjà relancés, mais d'après ce qu'ils me disent, ils ne peuvent rien faire.
Je vous ai communiqué mes coordonnées par message privé.
le 01-08-2025 14:07
@LDCR
Merci pour ces informations en privé. 👌
Nos équipes sont informées de la situation, nous avons relancé l'opérateur et nous sommes en attentes, comme vous, que la situation évolue. 😥
Je garde un œil sur la commande et je reviens vers vous dès que la situation évolue. 👌
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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