annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité non effectuée depuis le 30 Décembre

buitoni
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai toujours le numéro provisoire, le portablité devait se faire au plus tôt le 30/12 et nous sommes le 13 Janvier !

Impossible de contacter le service client SOSH, quelqu'un peut me revenir ? 

Merci beaucoup

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

buitoni
Sosheur occasionnel

je vous remercie de votre aide, j'ai eu un conseiller. C'est le code RIO qui n'est pas correct. Il a modifié.

Il faut patienter encore une dizaine de jours pour la portabilité.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @buitoni
Votre ancienne sim est elle encore active et pouvez vous passer des appels.?

Bonjour, J'ai exactement le même problème de portabilité de mon numéro depuis le 05.12.2017 (soit presque 1 mois et 1/2 que j'attends) et malgré des relances hebdomadaires au chat je n'ai toujours reçu aucun SMS me confirmant une date de portabilité. Alors bon courage à vous !

buitoni
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Je ne sais pas j'ai enlevé l'ancienne et mis la nouvelle directement.

 

buitoni
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Je ne sais pas j'ai enlevé l'ancienne et mis la nouvelle directement.

 

rolandK
Top Contributeur
@buitoni
>Pouvez vous remettre l'ancienne pour vérifier ?
>Quand vous appelez votre ancien numéro, cela bascule sur répondeur ou alors une messagerie vous dis que le numéro n'existe pas.?

buitoni
Sosheur occasionnel

J'ai remis mon ancienne carte SIM, l'ancien numéro fonctionne encore.

Ce qui signifie que la portabilité n'est pas effectuée. Comment faire pour y rémédier ?

rolandK
Top Contributeur
@buitoni
Contactez un conseiller Sosh par e-chat pour relancer la portabilite.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "portabilite"

buitoni
Sosheur occasionnel

je fais ce que vous dites et je ne vois pas où je pourrai contacter un conseiller par etchat. 

Merci pour votre aide

rolandK
Top Contributeur

@buitoni

http://assistance.sosh.fr
une page s'ouvre
ecrivez "portabilite" dans la fenêtre de recherche
Cliquez sur la loupe

Pavé bleu "rejoindre Sosh et conserver son numéro" 
Pavé bleu "mobile"
Pave jaune "chatter avec un conseiller"