le 13-01-2018 08:31
Bonjour,
J'ai toujours le numéro provisoire, le portablité devait se faire au plus tôt le 30/12 et nous sommes le 13 Janvier !
Impossible de contacter le service client SOSH, quelqu'un peut me revenir ?
Merci beaucoup
le 13-01-2018 12:44
je vous remercie de votre aide, j'ai eu un conseiller. C'est le code RIO qui n'est pas correct. Il a modifié.
Il faut patienter encore une dizaine de jours pour la portabilité.
le 13-01-2018 09:17
le 13-01-2018 10:10
le 13-01-2018 11:09
Bonjour,
Je ne sais pas j'ai enlevé l'ancienne et mis la nouvelle directement.
le 13-01-2018 11:09
Bonjour,
Je ne sais pas j'ai enlevé l'ancienne et mis la nouvelle directement.
le 13-01-2018 11:39
le 13-01-2018 11:51
J'ai remis mon ancienne carte SIM, l'ancien numéro fonctionne encore.
Ce qui signifie que la portabilité n'est pas effectuée. Comment faire pour y rémédier ?
le 13-01-2018 11:55
le 13-01-2018 12:04
je fais ce que vous dites et je ne vois pas où je pourrai contacter un conseiller par etchat.
Merci pour votre aide
13-01-2018 12:06 - modifié 13-01-2018 12:08
@buitoni
http://assistance.sosh.fr
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