Portabilité non effectuée

MMYR
Sosheur occasionnel

Bonjour,

La portabilité de mon numéro de Bouygues vers Sosh devait se faire aujourd'hui. Ma carte SIM a bien été activée et je suis maintenant inscrit sur le réseau Orange. La carte SIM Bouygues est désactivée (testée à l'instant). Cepandant, aucun service ne fonctionne : ni appel, ni sms, ni donnée.

Conclusion : le service Bouygues est terminé mais le service Sosh n'a pas pris le relais !

 

Quelle solution apporter à cette défaillance ? Cette situation m'a très handicapante pour raison pro

 

Bien à vous

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Laurent1981 , @Ruzhen et @Johann 67 

Suite à un dysfonctionnement les portabilités ayant été programmées hier n'ont pas pu se faire.
Nos équipes mettent tout en œuvre afin de les reprogrammer dès que possible.
Pour le moment, je ne peux que vous inviter à patienter.

Je regrette sincèrement cette situation et je m'excuse pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une excellente soirée.


Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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189 réponses189

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @MMYR 

 

pour rappel les offres sosh sont réservées aux particuliers pas pour un usage pro.

 

avez vous activé votre sim comme indiqué dans le livret de bienvenue et les mails de sosh ?

MMYR
Sosheur occasionnel

Je suis en transition en attente de mon telephone pro.

La carte SIM a été activée via le 0800100740, en utilisant le numero temporaire et le numero client, comme indiquée dans le livret

Y a-t-il un moyen de vérifier si l'activation a bien été faite ?

 

Bien à vous

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @MMYR,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite  me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile et de compte client Sosh ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM activée, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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MMYR
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

 

Après nouvelle essai de l'activation de la carte SIM, tout est revenu en ordre et est fonctionnel.

 

Merci à vous pour vos réponses

 

MM

G_remy
Webconseiller

Bonjour @MMYR 

Merci de notre retour, nous restons disponibles si besoin et vous souhaitons une excellente journée. 

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Grace98
Mini sosheur

Bonsoir, 

 

Je viens de m'inscrire sur sosh et je suis deja choquee, 

 

Ma portabilité n' a pas l'air d'avoir fonctionnée. Que se passe t'il pourquoi je n'arrive pas à activité ma ligne et retrouver mon numéro.

 

Svp je ne sais pas qui peut m'aider.

 

Grace

[EDIT : Merci [@Grace98] de ne pas écrire en majuscules].

 

toine48
Sosheur hyperactif

Bonsoir,

L'activation doit se faire avant le jour de la portabilité.

Mau-Z
Apprenti sosheur

Bonjour, même problème la portabilite de mon numéro devait se faire hier. Mon ancienne ligne ne fonctionne plus et toujours pas de portabilite... j'ai le même numéro depuis 20 ans je tiens à le garder 

Largo93
Sosheur occasionnel

Bonjour ,

je viens récemment de souscrire à une offre SOSH mobile avec portabilité de mon ancien numéro.

La carte SIM a été activé à réception de celle-ci et la portabilité devait être effectuée le 30/09/21 entre 15h et 19H.

Ce matin, toujours pas de portabilité malgré plusieurs redémarrage de mon smartphone.

Lorsque l'on m'appelle sur mon ancien numéro, cela indique qu'il n'est plus attribué.

Quel est le problème ? car plus personne ne peut me joindre.

Merci.