le 07-07-2021 22:53
Bonjour,
La portabilité de mon numéro de Bouygues vers Sosh devait se faire aujourd'hui. Ma carte SIM a bien été activée et je suis maintenant inscrit sur le réseau Orange. La carte SIM Bouygues est désactivée (testée à l'instant). Cepandant, aucun service ne fonctionne : ni appel, ni sms, ni donnée.
Conclusion : le service Bouygues est terminé mais le service Sosh n'a pas pris le relais !
Quelle solution apporter à cette défaillance ? Cette situation m'a très handicapante pour raison pro
Bien à vous
le 01-10-2021 17:45
Bonjour @Laurent1981 , @Ruzhen et @Johann 67
Suite à un dysfonctionnement les portabilités ayant été programmées hier n'ont pas pu se faire.
Nos équipes mettent tout en œuvre afin de les reprogrammer dès que possible.
Pour le moment, je ne peux que vous inviter à patienter.
Je regrette sincèrement cette situation et je m'excuse pour la gêne occasionnée.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 07-07-2021 23:24
Bonjour @MMYR
pour rappel les offres sosh sont réservées aux particuliers pas pour un usage pro.
avez vous activé votre sim comme indiqué dans le livret de bienvenue et les mails de sosh ?
le 08-07-2021 00:20
Je suis en transition en attente de mon telephone pro.
La carte SIM a été activée via le 0800100740, en utilisant le numero temporaire et le numero client, comme indiquée dans le livret
Y a-t-il un moyen de vérifier si l'activation a bien été faite ?
Bien à vous
le 08-07-2021 09:15
Bonjour @MMYR,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile et de compte client Sosh ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM activée, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 09-07-2021 09:18
Bonjour à tous,
Après nouvelle essai de l'activation de la carte SIM, tout est revenu en ordre et est fonctionnel.
Merci à vous pour vos réponses
MM
le 09-07-2021 11:24
Bonjour @MMYR
Merci de notre retour, nous restons disponibles si besoin et vous souhaitons une excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 30-09-2021 21:30 - dernière modification le 30-09-2021 21:40 par Modérateur_N
Bonsoir,
Je viens de m'inscrire sur sosh et je suis deja choquee,
Ma portabilité n' a pas l'air d'avoir fonctionnée. Que se passe t'il pourquoi je n'arrive pas à activité ma ligne et retrouver mon numéro.
Svp je ne sais pas qui peut m'aider.
Grace
[EDIT : Merci [@Grace98] de ne pas écrire en majuscules].
le 30-09-2021 23:01
le 01-10-2021 09:09 - dernière modification le 05-10-2021 19:04 par Modérateur_MJ
Bonjour, même problème la portabilite de mon numéro devait se faire hier. Mon ancienne ligne ne fonctionne plus et toujours pas de portabilite... j'ai le même numéro depuis 20 ans je tiens à le garder
le 01-10-2021 09:14
Bonjour ,
je viens récemment de souscrire à une offre SOSH mobile avec portabilité de mon ancien numéro.
La carte SIM a été activé à réception de celle-ci et la portabilité devait être effectuée le 30/09/21 entre 15h et 19H.
Ce matin, toujours pas de portabilité malgré plusieurs redémarrage de mon smartphone.
Lorsque l'on m'appelle sur mon ancien numéro, cela indique qu'il n'est plus attribué.
Quel est le problème ? car plus personne ne peut me joindre.
Merci.