le 07-07-2021 22:53
Bonjour,
La portabilité de mon numéro de Bouygues vers Sosh devait se faire aujourd'hui. Ma carte SIM a bien été activée et je suis maintenant inscrit sur le réseau Orange. La carte SIM Bouygues est désactivée (testée à l'instant). Cepandant, aucun service ne fonctionne : ni appel, ni sms, ni donnée.
Conclusion : le service Bouygues est terminé mais le service Sosh n'a pas pris le relais !
Quelle solution apporter à cette défaillance ? Cette situation m'a très handicapante pour raison pro
Bien à vous
le 01-10-2021 10:56
Avez vous contacté le tchat?
le 01-10-2021 11:00
@stephrem85 oui effectivement. J'ai reçu ce SMS m'avertissant de la portabilité. Et juste après cette heure, j'ai remarqué que ma carte sim de mon ancien opérateur est désactivée
le 01-10-2021 11:01
@stephrem85 oui. Mais le chat ne me répond pas malheureusement
le 01-10-2021 11:01
Parfois la portabilité peut prendre un peu plus de temps.
Il faudrait voir avec le tchat ou attendez qu'un webconseiller vous prenne en charge ici.
le 01-10-2021 11:02
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 01-10-2021 11:08
Portabilité du numéro toujours non-effective, malgré l'activation de la carte SIM SOSH, et la date de portabilité de l'ancien numéro est dépassée.
Portabilité initialement prévue le 30/09/2021 entre 11h et 15h...
Je n'ai pas résilié mon ancien opérateur.
J'ai bien donné le numéro RIO de mon ancienne ligne à la commande.
La carte SIM SOSH est activée, et l'ancienne carte Bouygues désactivée.
Je suis toujours avec le numéro temporaire.
En vous remerciant.
le 01-10-2021 11:34
Bonjour j'ai exactement le même problème, pouvez-vous m'aider ? (le chat Sosh n'est pas disponible)
le 01-10-2021 11:43
Salut @Laurent1981
Tu as déjà redémarrer le mobile à 2/3 reprises et le " orange F" s'affiche comme réseau
et comme tu causes du numéro temporaire au cas que tu possèdes un iphone fait
un essai, désactive facetime /désactive imessage ,réinitialise le réseau dans les réglages
le phone se remettra en marche et attend 24h avant de réactiver imessage
et facetime, si le problème persiste et tu en as la possibilité insère la sim dans un
autre phone puis la remettre à nouveau dans ton phone .
le 01-10-2021 12:44
le 01-10-2021 13:48
J'ai exactement meme soucis, par contre je suis FREE vers SOSH