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Portabilité non effectuée

MMYR
Sosheur occasionnel

Bonjour,

La portabilité de mon numéro de Bouygues vers Sosh devait se faire aujourd'hui. Ma carte SIM a bien été activée et je suis maintenant inscrit sur le réseau Orange. La carte SIM Bouygues est désactivée (testée à l'instant). Cepandant, aucun service ne fonctionne : ni appel, ni sms, ni donnée.

Conclusion : le service Bouygues est terminé mais le service Sosh n'a pas pris le relais !

 

Quelle solution apporter à cette défaillance ? Cette situation m'a très handicapante pour raison pro

 

Bien à vous

189 réponses189

Je dois déjà être à 3-4 redémarrages.

Je suis sous Android.

Pas d'autre téléphone sous la main pour tester.

Bonjour @Grace98,


Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Sabrina Webconseillère



Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Mau-Z,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile ), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Sabrina Webconseillère



Conseillère Spécialiste Mobile
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Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Largo93,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Laurent1981 , @Ruzhen et @Johann 67 

Suite à un dysfonctionnement les portabilités ayant été programmées hier n'ont pas pu se faire.
Nos équipes mettent tout en œuvre afin de les reprogrammer dès que possible.
Pour le moment, je ne peux que vous inviter à patienter.

Je regrette sincèrement cette situation et je m'excuse pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une excellente soirée.


Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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corvette03
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous.

j'ai souscris 2 forfaits pour ma femme et moi. Laportabilité de mon ancien numéro a fonctionné mais pas celui de ma femme.

j'ai essayé d'eteindre et ralumer le tel mais rien n'y fait. de plus , c'est toujours le numéro transitoire qui s'affiche dans mon espace client.

Que faire?

J'ai essayé de chater avec sosh.....mais aucune réponse

merci de votre aide

Laurent1981
Sosheur occasionnel

Bon, on va attendre lundi.

toine48
Sosheur hyperactif

Bonsoir,

Lu sur un autre fil : certaines portabilités ne se sont pas faites hier, elles seront reprogrammées dès que possible.

Nick03
Aspirant sosheur

J'ai le même problème qui vous, j'ai eu ma portabilité aujourd'hui à 11h Free vers Sosh, depuis j'ai toujours mon numéro temporaire... Quand j'appelle mon numéro ça me dit : "Free mobile bonjour, le numéro que vous avez composé n'est pas attribué" vous vous rendez compte que s'il y'a une urgence personne peut me joindre??? A quand une résolution du problème ???

GDX84
Sosheur occasionnel

Bonjour

Je suis dans le même cas la portabilité free vers sosh n'a pas fonctionné. Mon ancien numéro est indiqué non attribué si on l'appelle, c'est un message de free mon ancien opérateur.
Quand le problème sera résolu car en cas d'urgence personne ne peux m'appeler 

Merci de me tenir informé

Cordialement