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Portabilité non effectuée

MMYR
Sosheur occasionnel

Bonjour,

La portabilité de mon numéro de Bouygues vers Sosh devait se faire aujourd'hui. Ma carte SIM a bien été activée et je suis maintenant inscrit sur le réseau Orange. La carte SIM Bouygues est désactivée (testée à l'instant). Cepandant, aucun service ne fonctionne : ni appel, ni sms, ni donnée.

Conclusion : le service Bouygues est terminé mais le service Sosh n'a pas pris le relais !

 

Quelle solution apporter à cette défaillance ? Cette situation m'a très handicapante pour raison pro

 

Bien à vous

189 réponses189

Non pas pour les clients Sosh, car Sosh est une marque digitale 100% connectée et tout se fait par les réseaux sociaux, sauf pour le renouvellement de sim cela peut être fait soit depuis votre espace client ou en boutique Orange.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Petibon
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

j'ai souscrit à un abonnement sosh avec portabilité de mon numéro, j'ai activé la carte sim dès sa réception je n'ai pas résilier mon ancien abonnement (Free) et la portabilité devait être effective au 1/10/21 malheureusement le 2/10/21 ce n'est toujours pas le cas. C'est toujours le numéro provisoire qui est actif. Je suis sur IPhone et mes enfants pour lesquels j'ai fait pareil la portabilité à été immédiate (Free et iPhone). Serait-il possible de me dire comment faire pour avoir la finalisation de ma portabilité de numéro svp 

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Petibon 

 

Fait un essai désactive facetime /désactive imessage ,réinitialise le réseau dans les

réglages le phone se remettra en marche et attend 24h avant de réactiver imessage
et facetime, si le problème persiste et tu en as la possibilité insère la sim dans un
autre phone démarrage de celui-ci  puis la remettre à nouveau dans ton phone .

 

 

Lalouette
Sosheur occasionnel

Même problème ici, "Portabilité prévue le 30/09 entre 11h et 15h" et a ce jour toujours rien

selon le service technique, cela serait un problème général pour tous les nouveaux entrants concernant la portabilité.... il y a plus qu'à attendre c'est ça ? ....

Jb31200
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous.

Je suis aussi dans votre cas, la portabilité devait être effective le 01/10 entre 11h et 15h, mais je me retrouve avec le "numéro temporaire" et Sfr, ex opérateur, dit que mon numéro historique n'est plus attribué. 

Après chat avec un conseiller aucun problème expliqué ni timing donné!

Inadmissible de nos jours ou un téléphone est un outils de travail!!!

Une action de groupe est elle faisable, nous devons être des centaines dans ce cas...

Bob_Morane
Sosheur occasionnel

Clairement ! Plus il y a aura de commentaires et de personnes concernées plus, Orange/Sosh se bougeront les fesses. On paye un service, qu'ils l'honorent ! Si quelqu'un à des comptes twitter n'hésitez pas à ylaisser un message avec le lien vers ce fil de discussion !
J'ai trouvé ca (désolé j'ai pas de compte) :

portabilité sosh - Recherche sur Twitter / Twitter

Dan sur Twitter : "#sosh petit soucis de portabilité….mon ancien numéro n’a pas migré. Help!" / Twit...

Sosh semble répondre.

On devrait pouvoir être en mesure de demander un geste commercial...

Nico101
Apprenti sosheur

Nouveau client de Sosh, et à ce rythme, plus pour longtemps.. Je devais obtenir la portabilité de mon ancien numéro le 30/09, entre 11h et 15h. 

RÉSULTAT

-Le 02/10 à 20hOO, je suis toujours avec mon numéro provisoire.

-04h30 de chat en 3 jours, suffisamment long pour bien apprécier l'incompétence et les approximations (pour ne pas dire mensonges) des conseillers.

-un rendez vous avec le service technique ce jour entre 17h et 18h, soldé par un beau lapin, la classe...

-Et un service commercial, me disant presque que je dois m estimer heureux d'avoir un ligne qui fonctionne, peu importe la portabilité (chez free, pour un forfait équivalent, j'avais en plus un iPhone, mais eux étaient plus franc, et annoncaient pas de portabilité) Du coup, bêtement, j'ai pris sosh. J'aurai du lire les commentaires sur le Net, ca fait peur!

Bref, je ne sais plus quoi faire!

Mettre un terme au contrat me ferait perdre mon ancien numéro.

Donc Obligé de rester en attendant un dénouement qui ne viendra sûrement jamais, on pourrait dire que je suis otage de Sosh.

Inutile aux pseudos techniciens de sosh de me contacter..."les, on va trouver une solution à votre problème... les désolés, navrés, excusez nous...les délais de 24/48h et autres réponses toutes faites, non merci !", Si je n'ai besoin de rien, je (Re)ferai appel à vous.

Par contre, les galériens clients de sosh voulant m'aider, vous êtes les bienvenus, si vous avez connus ce genre de problème, n'hésitez pas à me faire part de vos solutions. J'ai un téléphone Android. Un grand merci d'avance 

 

 

Bonjour @Romone72 

 

Si vous appelez quelqu'un il voit le numéro provisoire ou votre numéro porté ?

J'ai le même problème et le conseiller de SOSH m'a dit c'est un incident technique national et ils ont aucune idée de la date de réparation.  Moi pareil je ne sais pas quoi faire parce que j'ai absolument besoin de mon ancien numéro. 

Nico101
Apprenti sosheur

Désolé pour vous...nous naviguonsbdans la même galère !

Un conseiller m'a dit la même chose, et je peux le croire, et même le comprendre! Mais je n'ai jamais vu un opérateur aussi  mauvais en communication, c'est pas compliqué d'envoyer un message, en disant, voilà le problème, nous allons le résoudre rapidement, soyez rassuré, vous ne perdrez pas votre portabilité...bref, un peu d'info et d'intérêt pour son client.

Actuellement, c'est le néant, le vide, le silence radio...pas d'info.

J'ai eu trois conseillers en trois jours, trois versions différentes, dont le dernier, très affirmatif, m a certifié que j'aurai ma portabilité cet après-midi...

Vendeur de rêve 

Sosh, c'est comme un médicament, je pourrai le conseiller à ceux qui font de l'hypotension !