Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité non effectuée

Bonjour,

La portabilité de mon numéro de Bouygues vers Sosh devait se faire aujourd'hui. Ma carte SIM a bien été activée et je suis maintenant inscrit sur le réseau Orange. La carte SIM Bouygues est désactivée (testée à l'instant). Cepandant, aucun service ne fonctionne : ni appel, ni sms, ni donnée.

Conclusion : le service Bouygues est terminé mais le service Sosh n'a pas pris le relais !

 

Quelle solution apporter à cette défaillance ? Cette situation m'a très handicapante pour raison pro

 

Bien à vous

189 réponses189

Bonsoir,

Même soucis ici....

Je n'ai pas pu avoir le service client.

Je suis totalement d'accord sur le fait qu'un peu de communication ça aide, car là il y en a beaucoup qui ont leur de perdre leur ancien numéro dans l'histoire....

Bref, j'espère que lundi ce sera résolu car ça va vite devenir de plus en plus compliqué...

Bonjour, 

Ma ligne est effective depuis aujourd'hui mais la portabilité prévue entre 15h/19h n'a toujours pas été réalisée.

J'ai bien activé ma sim en amont. J'ai également réessayé aujourd'hui mais ça fait une erreur à chaque fois (en passant par l'application  ou par téléphone). 

Que faire ?

 

Merci pour votre aide.

Il voit le numéro provisoire . Alors que la portabilité a été effectué hier... on me dit que c'est un incident technique qu'il faut attendre ... mais déjà 2 jours sans mon numéro ..

si j'appelle sur mon numéro ont me dit que celui ci n'est pas attribué ...

 

comme si j'avais résilier et repris un autre contrat en fait... mais dans mon compte client c'est écris portabilité (vers le 06.....) en cours . 

Bonsoir même combat... Même situation...  aucune réaction de la part de orange... Le chat ne sert a rien, ah si perdre un peu plus de temps, je n'ai jamais vu cela chez aucun autre opérateur. Il est hors de question que je perde un numéro que j'ai depuis plus de vingt ans ! Il est temps d'appeler vos techniciens à la rescousse Mr Orange ? Ah zut peut être eux aussi sont injoignables ? problème de portabilité 😅 ? La facturation elle fonctionne bien par contre !

Exact, félicitations Sosh! Vous n'avez rencontré aucune difficulté pour encaisser le paiement de la carte sim et de la première facture, bravo!

Enfin quelque chose qui fonctionne correctement.

Et votre ancienne ligne ne fonctionne plus ?

Bonjour,

 

La portabilité de mon numéro de Free vers Sosh devait se faire 01/10/2021. Ma carte SIM a bien été activée et je suis maintenant inscrit sur le réseau Orange. La carte SIM Free est désactivée (testée à l'instant). Cepandant, aucun service ne fonctionne pas.

Conclusion : le service Free est terminé mais le service Sosh n'a pas pris le relais !

 

Quelle solution apporter à cette défaillance ? 

 

Bien à vous

Exactement le même problème pour moi également, portabilité prévue le 30.09 et toujours en numéro provisoire.

 

C'est inadmissible je reçois 10 appels par jours et la plus rien et quand j'appele mon numéro on me dis qu'il n'est pas attribué, que vont penser tout les gens qui m'appelent ?

 

Merci de faire le nécessaire au plus tôt.

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

Salut @YANGYC 

 

Tu as redémarré le mobile à 2/3 repreises, si oui direction le 740 .

 

 

Dans la même situation, portabilité prévue le 30/09 entre 11h et 15h et toujours rien.

Je reste injoignable sur mon ancien numéro, j'ai des opérations bancaires bloqués à cause d'sms reçus sur l'ancien numéro.

Sosh c'est une honte ! J'ai changé plusieurs fois d'opérateurs mobiles en quelques années et c'est la première fois que je me fait autant avoir. J'aurais du rester chez bouygues avec qui je n'avais jamais eu de problème...

On nous balade sur le chat avec des réponses toute faites et dans un français approximatif voire aléatoire...

On nous prend vraiment pour des vaches à lait... 

 

J'éspère que l'on aura un geste commercial pour cette enfumade ! Autrement ils vont perdre les clients desquels ils se moquent en nous baladant. 

 

Si pas de solutions il faudra envisager un litige avec intervention du médiateur télécom ! 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour