Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité non effectuée

Bonjour,

La portabilité de mon numéro de Bouygues vers Sosh devait se faire aujourd'hui. Ma carte SIM a bien été activée et je suis maintenant inscrit sur le réseau Orange. La carte SIM Bouygues est désactivée (testée à l'instant). Cepandant, aucun service ne fonctionne : ni appel, ni sms, ni donnée.

Conclusion : le service Bouygues est terminé mais le service Sosh n'a pas pris le relais !

 

Quelle solution apporter à cette défaillance ? Cette situation m'a très handicapante pour raison pro

 

Bien à vous

189 réponses189

Bien sûr que cela ne correspond pas, tant que la portabilité n'est pas faite chez Sosh.

Il faut attendre, comme je disais.

Bonjour

Commande faite il y a 10 jours

Portabilité normalement effective le 1er entre 11h et 15h

Mais toujours rien aujourd'hui le 4 octobre

Service client par tchat me mène en bateau.

Pour info mon mari a fait la même démarche et pour lui aucun soucis.portabilite faite le 1er octobre.

 

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Un technicien Sosh peut être ? j'ai impérativement besoin pour ma santé de mon tél actif 

 

Merci

Bonjour, même problème pour moi, ça devait être fait vendredi entre 11h et 15h, et samedi matin à 8 heures, par le tchat, le conseiller, loin de trouver ça anormal et de s'excuser, il me dit qu'il lance la portabilité, qui sera effective sous 72 heures. Je lui dis que ma ligne initiale a été coupée, et il me dit qu'il fait le nécessaire pour que ce soit fait avant la fin de la journée. Habitué aux mensonges des hotline, je lui dit que j'espère que c'est vrai, et il me demande "Vous doutez des informations communiquées ?". Bref, mensonge, comme toujours, pour se débarrasser du client, et en attendant, mon numéro est injoignable depuis vendredi midi, sosh ne respecte pas ses engagements contractuels, et la hotline ment sans srupule.

J'en suis à au moins mon 5ème opérateur, et chez tous les autres, y compris les petits mvno type Prixtel ou Cdiscount Mobile, la portabilité est instantanée.

 

J'espère que ça va être vite réglé, j'ai besoin de mon numéro, c'est vraiment honteux...

Bonjour,

 

Je suis dans la même situation. La portabilité devait intervenir le 02 octobre en 11 h et 15h. Mon ancien numéro est désormais désactivé et la portabilité n'a pas eu lieu. Impossible d'échanger de vive voix avec un conseiller et mes demandes via le chat reste sans retour...

Bonjour

Est-ce que il y'a un numéro de téléphone pour joindre un conseiller Sosh, car le tchat me fait tourner en rond avec ce problème de portabilité et il 'y a pas de réponse précise 

Bonjour,

 

Il y a une anomalie collective sur la portabilité du numéro depuis ce week-end. Ca sera résolu pour tous les clients affectés en même temps.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Il y a une anomalie collective sur la portabilité du numéro depuis ce week-end. Ca sera résolu pour tous les clients affectés en même temps.


Merci pour l'information mais désolé ça ne répond à la question

bonjour, suite à plusiers tentatives de joindre service client (3976),on m'avais donné un rdv pour le Mardi le 5 octobre, mais malheuresement ça été annulé..le problem de portabilité est survenu pour les 2 dates(31 septembre et 1er octobre) d'apres l'info d'orange..portabilité programmé à partir du 2 octobre a eu lieu bien comme prévu...malheuresement je ne suis pas dedans...ils m'ont démandé de patientier encore...on verra ça 

Bonjour ,

 

suite à un soucis avec mon ancien Pseudo (Largo93), et ne pouvant plus y acceder, je re-ouvre mon post.

Je viens recemment de souscrire à une offre SOSH mobile avec portabilité de mon ancien numéro.

La carte SIM a été activé à reception de celle-ci et la portabilité devait être effectué le 30/09/2021 entre 15h et 19h.

Ce matin, toujours pas de portabilité.

Lorsque l'on m'appelle sur mon ancien numéro, cela indique qu'il n'est plus attribué.

Quel est le problème ?

Plus personnes ne peut me joindre, cela devient trsè urgent.

Merci. 

 

Bonjour,

 

Sosh est une offre en ligne, donc pas de numéro de téléphone à la base.

 

L'opérateur est au courant des problèmes et travaille dessus, il faut malheureusement patienter.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés