le 07-07-2021 22:53
Bonjour,
La portabilité de mon numéro de Bouygues vers Sosh devait se faire aujourd'hui. Ma carte SIM a bien été activée et je suis maintenant inscrit sur le réseau Orange. La carte SIM Bouygues est désactivée (testée à l'instant). Cepandant, aucun service ne fonctionne : ni appel, ni sms, ni donnée.
Conclusion : le service Bouygues est terminé mais le service Sosh n'a pas pris le relais !
Quelle solution apporter à cette défaillance ? Cette situation m'a très handicapante pour raison pro
Bien à vous
le 04-10-2021 10:19
Moi je trouve ça dingue que ce genre de chose ne soit pas prioritaire, c'est très impactant de perdre son numéro de tél du jour au lendemain sans l'avoir prévu. A priori, ce problème existe depuis le 29/09. Quel qu'il soit, ils auraient dû bosser tout le week end pour résoudre ça, mais je ne pense pas que ça soit le cas. Opérateur low cost ou non, on est dans un cas où le problème technique doit être résolu rapidement
04-10-2021 10:20 - modifié 04-10-2021 10:35
Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme.
Portabilité initialement prévue aussi le 30/09/2021 entre 11h et 15h...
Toujours rien et aucune reponse ni de délai lorsque que l'on contacte l'assistance par tchat...
le 04-10-2021 10:24 - dernière modification le 07-10-2021 15:05 par Modérateur_MJ
Bonjour @Maeva_M ,
Nous sommes plusieurs dans ce cas, personnellement comme stipulé dans un autre message, portabilité non réalisé depuis le 01/10 qui était prévu entre 11h et 15h. Je suis chef d'entreprise et beaucoup de mes clients me joignent sur ma ligne historique...
Merci de donner un timing suite au contrat signé avec engagement de portabilité.
Vous remerciant,
J*** R***
[EDIT : Merci de ne pas communiquer votre identité en public]
le 04-10-2021 10:30
Qui vous dit que ce n'est pas prioritaire ?
Il faut savoir que les portabilités implique 2 opérateurs + 1 GIE.
Il est possible que l'opérateur impacté ne puisse pas faire grand chose si le GIE est fermé, ou sous l'eau... ou que le délai incompressible de 3 jours doive être respecté une deuxième fois.
le 04-10-2021 10:39 - dernière modification le 07-10-2021 15:11 par Modérateur_MJ
Re Bonjour,
Alors suite des évènements... j'ai l'impression d'être dans la 4ème dimension !.... J'ai contacté le tchat... Ils n'ont pas de date à me communiquer... Juste un incident sur la portabilité !
J'ai contacté *** le Directeur de la relation client digitale Orange et Sosh .... idem... enfin il a transmis à une cellule expert mon problème mais pas de vraie réponse....
J'ai évidemment insisté sur le fait qu'il est hallucinant d'avoir une telle réponse en 2021 ... mais apparemment il n'y a que moi que cela choque... Donc à part attendre....
Ah si Mr *** m'a tout de même dit que si l'on n'est pas satisfait on peut contacter le médiateur Sosh Orange.... ***
J'ai tenté la demande de geste commercial mais là encore... pas de réponse pour le moment.... mais je ne lâcherais pas le morceau !
Y'aurait il par ici quelqu'un de la cellule expert qui puisse m'expliquer clairement et techniquement parlant ce qu'est un incident sur la portabilité ???????
Merci
Bonne journée
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 04-10-2021 10:44 - dernière modification le 07-10-2021 15:13 par Modérateur_MJ
Bonjour,
j'ai le même souci... Sur le tchat, on se croirait au moyen âge avec des réponses hallucinantes .... J'ai quand même indiqué au conseiller qu'on était en 2021 pour qu'il fasse remonter l'information !
J'ai par ailleurs contacté *** directeur de la relation client digitale Sosh et Orange... mais même chose ... il fait remonter à la cellule Expert (soit dit en passant j'adore le nom... Expert... on aurait presque l'impression d'avoir à faire à des vrais techniciens !)
Sinon il y a aussi le médiateur : ************
Bon courage à vous tous également !
[EDIT : Merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]
le 04-10-2021 10:45
Bonjour,
Sans être de cette cellule... la portabilité fait intervenir 2 opérateurs + le GIE portabilité. Il est possible que ce dernier soit fautif et qu'Orange ait du mal à avoir une remontée d'informations et surtout un délai de résolution.
le 04-10-2021 10:47
Bonjour
Bien sûr qu'il est possible que ce soit le GIE... je leur ai posé la question... Ils n'ont qu'à le dire alors si c'est vraiment le GIE le problème... Ce dont je doute mais bon... (mon mari a fait la portabilité le même jour et pour lui aucun souci).
le 04-10-2021 10:51
Enfin ! Je ne sais pas pour vous mais je viens de recevoir un sms stipulant le problème technique, ça avance !
04-10-2021 11:01 - modifié 06-10-2021 15:07
Bonjour @Laurent1981, @Ruzhen, et @Johann 67,
Je me permets de revenir vers vous suite au dysfonctionnement concernant les demandes de portabilités.
Je tenais à vous rassurer. Les dossiers sont bien cours de traitement par nos équipes. Nous mettons tout en œuvre pour agir rapidement.
Vous serez informés par SMS de l'avancée de vos demandes.
Je vous présente nos excuses pour ce désagrément et reste à votre écoute.
Je vous souhaite une excellente journée,
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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