Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

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Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité non effectuée

Bonjour,

La portabilité de mon numéro de Bouygues vers Sosh devait se faire aujourd'hui. Ma carte SIM a bien été activée et je suis maintenant inscrit sur le réseau Orange. La carte SIM Bouygues est désactivée (testée à l'instant). Cepandant, aucun service ne fonctionne : ni appel, ni sms, ni donnée.

Conclusion : le service Bouygues est terminé mais le service Sosh n'a pas pris le relais !

 

Quelle solution apporter à cette défaillance ? Cette situation m'a très handicapante pour raison pro

 

Bien à vous

189 réponses189

4 forfaits souscris ã la suite ! Tous ok sauf 1 ? Pourquoi ?

Parce que le souci... ne concerne qu'une partie des portabilités ?

Oui c'est complètement aléatoire ! Pourquoi si problème n'est ce pas généralisé ? Souscriptions faites dans la foulée !

Bonjour @chikipops_,


Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Quel est l'intérêt d'avoir les réponses à ces questions ?

 

C'est de l'informatique. Les opérateurs entrants peuvent être différents, les portabilités sont traitées par lots et seuls certains peuvent être affectés, les numéros portés peuvent "appartenir" à des opérateurs différents (historiquement les 06.09 sont des SFR et les 06.80 sont Orange par exemple).

Désolé de ne pas être informaticien et de ne rien connaître en télécom ! Je suis juste un client lambda je l'ai bien compris !

Re-bonjour,

 

Même situation que la vôtre...Et toujours aucune nouvelle de Sosh pour ma part et aucune solution après les 48h annoncées...très décevant

Bonjour @YANGYC,


Si vous avez toujours besoin d’assistance, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

Commande faite il y a quinzaine de jours

La portabilité de mon numéro aurait du normalement être effectuée le 30/09/2021 entre 11h et 15h.

 

Hors nous sommes aujourd'hui le 4 octobre et c'est toujours mon numéro temporaire qui est en place, impossible de me joindre avec mon numéro historique sans parler des authentifications pour les paiements qui ne fonctionne plus etc ... une véritable galère!

J'ai contacté le service client qui me fait des phrases toutes faites et du blabla à n'en plus finir, bref aucune aide de ce côté la, la communication c'est pas vraiment leurs fort apparemment.


"Je suis passé chez Sosh" mais je commence vraiment à le regretter ! 

 

Quelqu'un peut-il m'aider car c'est vraiment ennuyant et problématique  ? 

Bonjour,

Même problème pour ma part... enfin, à moitié.

J'ai souscri à l'offre sosh pour ma femme et moi (compte de ma femme).

Les 2 même forfaits avec portabilité le même jour. Bah moi c'est passé mais pas pour ma femme.

Je suis mi-figue mi-raisin pour le moment !

 

En espérant que le problème se règle rapidement !