le 07-07-2021 22:53
Bonjour,
La portabilité de mon numéro de Bouygues vers Sosh devait se faire aujourd'hui. Ma carte SIM a bien été activée et je suis maintenant inscrit sur le réseau Orange. La carte SIM Bouygues est désactivée (testée à l'instant). Cepandant, aucun service ne fonctionne : ni appel, ni sms, ni donnée.
Conclusion : le service Bouygues est terminé mais le service Sosh n'a pas pris le relais !
Quelle solution apporter à cette défaillance ? Cette situation m'a très handicapante pour raison pro
Bien à vous
le 04-10-2021 12:21
Reçu un message ce matin pour m'annoncer qu'il faisait leur maximum pour la mise en service de mon numéro porté. Chez les autres fournisseurs c'est bien plus simple et cela ne pose aucun souci la portabilité. Soyons patient !
le 04-10-2021 13:11
Bonne nouvelle la portabilité vient d'être effectuée...! Par contre les SMS ne passent pas ni dans un sens ni dans l'autre... Je vais patienter encore, peut-etre faites une nouvelle tentative de redémarrer votre appareil
le 04-10-2021 13:12
Edit : problème résolu à 13h06 pour ma part, super
le 04-10-2021 13:18
Bonne nouvelle j'ai enfin récupéré mon numero !
le 04-10-2021 13:33
Problème résolu pour ma part à 12h50.
Bonne journée
le 04-10-2021 13:40
Problme enfin résolu à 13h06. Mais bizarrement, j'ai reçu les sms envoyés par une personne pendant 72 heures de coupure, mais au moins deux autres m'en ont envoyés dans le même temps, et ils sont visiblement perdus.
le 04-10-2021 13:59
Bonjour @Aurore02
J'ai conscience du désagrément que vous rencontrez concernant la portabilité de votre numéro et l'importance de retrouver celui-ci rapidement.
Depuis le 30/09, un incident est en cours sur nos portabilités, celles-ci ne sont pas finalisées techniquement. Je tiens personnellement à vous présenter toutes nos excuses.
Dès que nous l'avons constaté nous avons aussitôt initié le rattrapage et un sms vous informant de son traitement vous a été envoyé. L'avez-vous reçu ? Votre numéro est-il enfin porté ?
En attendant, je vous remercie infiniment de votre patience,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
04-10-2021 14:02 - modifié 04-10-2021 15:47
Bonjour,
J'avais une portabilité initialement prévue aussi le 30/09/2021 entre 11h et 15h... et le meme probleme que vous.
Juste pour vous informer que de mon coté le probleme semble résolu aujourdhui depuis peu.
Par contre je n'ai eu aucun message ,ni mail pour m'en informer ni s'excuser bien sur.
le 04-10-2021 14:37
Bonne nouvelle...la portabilité a eu lieu à 13h20 aujourd'hui...j'espere que tous qui ont eu ce problem aurait pu retrouver leur portabilité...Bonne chance les amis
le 04-10-2021 14:41
J'ai récupéré mon numéro mais j'attendrais 15 jours pour recevoir une livraison prévue demain, j'étais injoignable, merci Orange