Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité non effectuée

Bonjour,

La portabilité de mon numéro de Bouygues vers Sosh devait se faire aujourd'hui. Ma carte SIM a bien été activée et je suis maintenant inscrit sur le réseau Orange. La carte SIM Bouygues est désactivée (testée à l'instant). Cepandant, aucun service ne fonctionne : ni appel, ni sms, ni donnée.

Conclusion : le service Bouygues est terminé mais le service Sosh n'a pas pris le relais !

 

Quelle solution apporter à cette défaillance ? Cette situation m'a très handicapante pour raison pro

 

Bien à vous

189 réponses189

Idem, je viens de récupérer mon numéro aussi. la portabilité était prévu le 02/10

Bonjour @Dcx 

 

Un incident a généré un souci dans la gestion des portabilités. Cet incident a été identifié et est en cours de résolution. Un peu de patience et tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement.

 

Tu devrais en principe, recevoir un SMS indiquant la nouvelle date de portabilité.




Merci pour info, j'ai la même date initialement le 30/09 entre 11h et 15h.

Je viens de tester ma ligne et c'est également résolu. 

Je n'ai pas reçu de message de confirmation non plus mais bref peu importe. 

n'hesitez pas à eteindre et rallumer votre téléhpone, j'ai eu le même soucis et ça vient d'être résolu. 

Bonjour @Mau-Z 


Je suis ravi d'apprendre que vous avez pu récupérer votre numéro, nos équipes font leur maximum pour que cette difficulté technique soit réglée au plus vite pour l'ensemble des clients impactés.


Je reste à votre écoute pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.


Je vous souhaite une excellente journée.

Simon


Problème résolu pour ma part, merci

Bonsoir,

La portabilité de mon numéro de SFR vers Sosh devait se faire, le 04/10/2021. La carte SIM SFR est désactivée (testée à l'instant). Cepandant, aucun service ne fonctionne : ni appel, ni sms, ni donnée. Impossible d'activer ma carte SIM...

Conclusion : le service SFR est terminé mais le service Sosh n'a pas pris le relais !

En vous remerciant par avance

Bonsoir,

Comme précisé dans le livret et les courriels, l'activation doit se faire avant la date de la portabilité. Le jour même, ça coince.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Je l'ai activé le 02/10/2021 lorsque j'ai reçu la carte SIM.

Donc quand vous parliez d'activation, c'était qu'en redémarrant votre mobile avec la sim Sosh vous n'avez aucun service, aujourd'hui ?

Quand vous l'avez activée le 2/10, vous aviez accès au service ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés